Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 décembre 2025

Un certain Patrick C...

Ah ! Cohen ! Patrick C. pour ce connard de François Morel... Cohen, l’autre jolie merde médiatique, Monsieur «Je suis partout» du Service Public ! Le matin sur France-Inter, le soir sur France 5, le week-end sur la Chaîne Parlementaire, comme s’il y avait personne d’autre pour rembobiner des séquences vidéo des temps héroïques et bien choisir en fonction des enjeux (électoraux) d’aujourd’hui les images d’archive d’avant-hier... !
Cohen, le plein de fric qui a même pas les couilles devant la Commission d’enquête parlementaire d’annoncer ses salaires nombreux et variés, ses piges, son patrimoine, ses résidences secondaires, ses tableaux de maître ou ses Rollex à 20000 euros pièce !
Cohen le partageux qu’a pas l’air de trouver anormal que la moitié ou le quart des salaires annuels du personnel de France-Télévison et/ou Radio-France tourne autour de 70000 euros !
Cohen le prolo qui trouve tout naturel que l’Ernotte ou la Veil ou la Van Reth ou je ne sais qui de ces honorables maisons passent leurs nuits du Festival de Cannes dans des suites à 1700 euros... !
Cohen, l’ami des pauvres et des malheureux, le soutien des sans-papiers et des mineurs isolés qui oublie de chroniquer ou de faire chroniquer son copain Morel sur le budget réception de France-Télévision et/ou Radio-France, je sais plus, qui se monte à environ 125000 euros par jour... par jour ! Ca fait cher la part de pizza !
Et tout ça, chez nos vigilants autoproclamés, chez les Cohen, Morel, Legrand, Lucet... et tous les comiques troupiers payés avec nos ronds, tout ça, ça passe crème... Circulez, y a rien à voir... Tout va pour le mieux dans le meilleur des Services Publics !!
Et tiens, la Lucet, l’autre sous-fiente envoyée très spéciale et fouilleuse agréée des poubelles, qui émarge elle aussi sur nos économies, c’est quand qu’elle nous fait un Complément d’Enquête spécial sur tous ces petits arrangements entre amis, sur toutes ces petites sauteries à prix d’or du Service Public, ou, aussi bien, si ça lui chante, sur ses salaires à elle, ses piges, sa boîte de prod et son patrimoine...
C’est là, ma belle, qu’il faut lancer les alertes, là qu’il faut porter le fer, là qu’il faut aller remuer la merde et mettre les mains dans le fumier ! Et alors, mais alors seulement, on saluera ton courage et ton engagement... Mais c’est pas demain la veille !