lundi, 08 octobre 2007
Détail...
Et les voilà sur le pont tous les ordinaires cons du tam-tam antiraciste... Tous à poursuivre de leur ire implacable et subventionnée et de leur déontologie à géométrie variable ce pauvre Fillon qui réussit enfin à faire une percée dans les médias... Rendez-vous compte, Fillon a osé dire, dans un moment d'égarement sans doute, que l'amendement concernant les tests ADN n'était qu'un "détail masquant l'ensemble de la loi"... Was ? What ?... Fous afez ti "Tétail" ! Ach so ! ze mot n'est blus tans nos digzionnaireus... Kaput ! Vuzillé Villon ! etc... etc...
Et naturellement, les premiers procureurs à se précipiter sur les micros sont le mouloud de ces dames, Monsieur Emèrâpé soi-même et un certain pierre henry, directeur général de France Terre d'Asile (asile de fous sans doute !) qui voit dans le "détail" utilisé par Fillon un clin d'oeil appuyé au Front National et à Gros Neuneuil de Saint-Cloud...
Car désormais, voyez-vous, lorsque nous apercevrons un détail se balladant gentiment sans emmerder personne, il ne faudra pas, sous peine de familiarité condamnable avec la bête qui monte, le ventre encore fécond et tonton adolf soi-même, il ne faudra point parler de détail mais de broutille, vétille, bagatelle, petit rien, particularité insignifiante ou élément accessoire...
On pourra dire, par exemple, sans encourir leurs oukases, que messieurs mouloud aounit et pierre henry sont des petits riens sans importance de la pensée politique contemporaine, des broutilles insignifiantes de l'intelligence conceptuelle, des bagatelles dérisoires du massacre de la pensée...
Par contre, là où ils sont pas vraiment insignifiants, les deux clowns tristes, c'est dans l'utilisation des fonds publics. Je suis allée surfer cinq minutes chez France Terre d'Asile (d'aliénés ?) et j'y ai lu, dans le rapport financier 2005, sauf erreur de ma part car je suis une piètre comptable, que cette joyeuse et philanthropique association payée sur nos ronds touche 11542315 euros de subventions diverses et variées pour 11668396 euros de salaires sans doute déontologiquement nickel...! Voilà de l'asile qui rapporte !
Lou experte...
P.S Un bravo à la socialeuse Nadine Moreno (je crois) qui a remis les choses au clair sur ce sujet.
19:08 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
wo sind die besitzer?
je crois que la plupart des gens de ce pays s'en foutent de l'avis du lobby antiraciste, hormis quelques bobos formatés par la doxa citoyenne...polémique de merde, si dérisoire.
l'importance de ce type de question inepte, en terme de couverture médiatique, montre assez la perméabilité de nos média à la propagande de l'extreme gauche.
et quoi d'étonnant aprés un demi siècle de prise en mains de l'information et de l'éducation par nos amis bolcheviques?
il faudra seulement quelques générations pour decommuniser ce pays...
quelques exécutions sommaires à la libération, aussi.
Écrit par : hoplite | lundi, 08 octobre 2007
L'infortune détaillée du croque-mort Fillon - n'a-t-il pas une tête à être officiant labellisé Pompes Funèbres Générales ? - me fait souvenir des vers anciens de son presque homonyme et néanmoins homopronyme François Villon :
"Frères humains qui après nous vivez
N'ayez les cœurs contre nous endurciz,
Car, ce pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tost de vous merciz"
... qui pourrait être ainsi rédigé :
"Frères défenseurs des droits de l'homme et du citoyen
qui grâce à nous vivez
N'ayez les choeurs contre moi trop altiers,
Car, ce pitié de mon pauvre détail avez,
SarkoDieu en aura plus tost de vous merciz"
N'est-ce point là une invitation à la sourdine qui pourrait - qui sait - rapporter plus gros encore aux odieux faisans par Lou ici démasqués ?
Écrit par : kalle | lundi, 08 octobre 2007
Bon retour parmi nous!
Sinon je ne connais pas de Nadine Moreno mais une Nadine Morano qui ne sévit pas au PS mais à l'UMP. Vous le direz qu'en ces temps d'ouverture, cela ne fait pas beaucoup de différence.
Écrit par : Cadichon | mercredi, 10 octobre 2007
Ah ! Ce cher Cad' ! Joie de vous retrouver ici-même !
Écrit par : kalle | mercredi, 10 octobre 2007
C'est bien possible, cher Cadichon, j'ai peut-être été un brin inattentive... Mais y a bien une élue PS de la Mairie de Paris, assez médiatique, et qui s'appelle Nadine ??
Écrit par : Lou | mercredi, 10 octobre 2007
Déjà que j'ai du mal avec les députés de chez moi, si en plus il faut connaître les parigots.
Écrit par : Cadichon | mercredi, 17 octobre 2007
Les commentaires sont fermés.