lundi, 23 janvier 2006
Des filets d'ordures...
Tu lis pas Le Monde, tu regardes les infos, toujours la même merde, les images en plus… Ce soir, en boucle, galliano, dior, armani, défilés de mode… beuark… envie de gerber… le fric, la mode, les paillettes, le paraître… et les mêmes connards d’artistes showbizzés jusqu’au trognon de se précipiter là tout pareil exactement comme ils se ruent à la soirée des restaus du cœur ou aux manifs du dal, la larme en sautoir… et la charlotte rampling, miss j’ai-du- succès, de s’extasier, hilare, devant la « simplicité » d’armani… simplicité à 50000 euros la robe… mais que fait donc ben laden… et toutes les télés… 500 photographes… à genoux devant ça entre deux hivers de sibérie et trois entreprises qui délocalisent… et galliano soi-même, le rebelle par ci, le provocateur par là, le qui dérange, qui bouscule, choque, subverse… tu parles… les subversifs bien dans le moule qui s’appuient sur sade en pléiade, deux crucifix en sautoir et quatre nichons baladeurs dans du tulle, c’est tout juste de l’eau tiède pour toiletter le chienchien à mémère… qu’ils crèvent…
Lou mortifère, ce soir…
21:21 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Billet très hard mais tellement empli de bon sens.
Je vois la mode comme un zoo : j'aimerais bien jeter quelques cahuètes à Galliano.
Écrit par : Artemus | lundi, 23 janvier 2006
Salut, Artemus. Ok pour le zoo, et en plus la cage est bien fermée... Et la tronche constipée des mannequins, t'as vu ça ? On dirait qu'on vient de leur bouffer leur sandwich... !
Une question aux pros du blog pour une néophyte toujours maladroite : dans les stats, les "pages", ça veut dire quoi ?
Merci. Lou reconnaissante.
Écrit par : Lou | mardi, 24 janvier 2006
La fameuse haute-couture française ! Rampling, qui s'achète des robes à 50000 frs et qui joue un film sur les vieilles bourgeoises qui redécouvrent le plaisir du sexe en vacances en Afrique... J'adôôôre !
Écrit par : Artemus | mardi, 24 janvier 2006
J'en oublie de lire le journal depuis dix minutes que je traine par ici.
Écrit par : BARBARIAN | jeudi, 26 janvier 2006
Ca frôle l'addiction... A bientôt.
Lou
Écrit par : Lou | jeudi, 26 janvier 2006
je regarde pas les actu à la télé : les coqs à l'âne sont tels qu'on finirait par ne plus s'étonner de trouver l'âne avec une crête et le coq en train de braire.
Dormez, dormez, petits moutons ( de Panurge)
Écrit par : baramine | jeudi, 26 janvier 2006
Les commentaires sont fermés.