Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 juin 2007

Les Transparents...

Ah ! putain ! écoutez-le, le minable lamento de la schneidermania.. Peuchère, pauvre chéri qui ne sait pas ce qu'il va devenir... viré comme un malpropre, limogé comme un soutier, remercié à coups de pied au cul, dégagé manu militari... on lui a cassé son joli joujou, sa petite niche merdiatique, et le voilà en pleureuse qui nous en pond des pages sur son blog, qui s'épanche sur toutes les radios, bavoche dans toutes les tribunes libres, non pas pour lui, bien sûr, qu'allez-vous donc penser ?, mais pour l'indispensable travail démocratique qu'il faisait avec son équipe de merdeuses en fleur afin de nous éviter de mourir cons, trompé(e)s et abusé(e)s par une société du spectacle dont le bon Daniel était le seul à savoir savoir si artistement soulever le voile pour nous en montrer les dessous crasseux, les chaussettes trouées et le roi nu...

Bon allez, schneid, t'en fais pas, on s'en remettra de plus te voir nous gâcher le café du dimanche, notre désarroi n'est pas si terrible que ça...

Mais par contre, juste un mot : toi qu'es si fort pour nous causer de "la petite voix du doute" et de l'indispensabilité absolue de ton magnifique boulot de décryptage médiatique, tu pourrais peut-être, en guise de chant du cygne grandiose et généreux, nous expliquer par le menu, entre deux hoquets au caviar chez mr de rothschild et deux chivas chez Libé, ce que furent les critères qui t'ont propulsé, y a 10 ans à peu près, à la tête de cette émission, et c'était quoi, aussi, les critères qui te firent choisir tels collaborateurs plutôt que tels autres, telle ou telle émission à décrypter, tel ou telle invité(é) à convoquer... Et accessoirement, tu nous dirais aussi le coût de cette émission, ce que fut ton salaire et celui de tes petites copines, ce que seront tes indemnités de licenciement...etc... là vraiment on commencerait à croire que tu es autre chose qu'une pauvre merde médiatique comme les autres et qu'arrêt sur images ne signifie pas surtout pour toi :"Arrêt sur fromage"...

C'est bizarre, quand même, comme les grands transparents sont d'une opacité absolue lorsqu'il s'agit de leur "minable tas de petits secrets"...

Lou vitrifiée...

Commentaires

"son équipe de merdeuses en fleur"

Vous exagérez... En fleur sans doute, mais l'une d'entre elles n'était certainement pas merdeuse !
(la pauvre chérie, vous me l'avez toute décoiffée)

Écrit par : blouzougu | mercredi, 20 juin 2007

Merci Lou. :-D

Écrit par : Artemus | mercredi, 20 juin 2007

Le schneider, avec son goupillon et son petit livre rouge, va sans doute partir dans le Lubéron se ressourcer. Ça coûte pas plus cher que Malte et c'est plus discret.
Les petites connasses qui l'accompagnaient (les Schneider's Angels) vont aller baver un peu partout que Sarko, c'est le Chili, que la France est aux mains d'un nouveau Berlusconi, en pire.
Mes amis, quand la gauche recule, c'est la démocratie qui saigne... aidez-les à rétablir l'équilibre au nom des principes républicains ! Sauvez les princes (ses) de la pensée universelle et jacobine des affres du totalitarisme libéral. Écoutez leurs plaintes... "on veut être lu(e)s dans le Monde ! On veut être édités, même par Lagardère ! On veut être vu(e)s dans les rayons, même chez Virgin !" Pauvres enfants de la télé, orphelins d'eux-mêmes, pleurant des larmes d'orgueil sur un miroir brisé !

Vous êtes un monstre d'inhumanité, Lou.

Écrit par : kalle | jeudi, 21 juin 2007

Une personne qui ne m'avait pas bien cerné m'a envoyé par couriel une pétition pour sauver "Arrêts sur images".
Je sais quer je ne recevrais jamais une pour sauver Rivarol ou Minute.

Écrit par : Cadichon | jeudi, 21 juin 2007

Personnellement, je ne pleurerais pas à la disparition des deux torche-culs que vous citez, Cad'.

Écrit par : kalle | vendredi, 22 juin 2007

Je n'ai jamaius lu ni l'un ni l'autre mais je voulais signaler la sélectivité des indignations pétitionaires.

Écrit par : Cadichon | vendredi, 22 juin 2007

Ca me rappelle les cris d'orfraie poussés par le bien nommé Zéro lors de l'arrêt de son Grand Journal: l'hôpital qui se fout de la charité.

Écrit par : Liquid | vendredi, 22 juin 2007

Kalle, pourriez-vous me dire quels sont vos arguments contre l'hebdomadaire Rivarol.
Cadichon, vous semblez vouloir vous excuser d'avoir cité ces deux journaux, s'ils sont honteux comment le savez-vous puisque vous ne les avez jamais lus... la rumeur, le politiquement correct, les maîtres à penser peut-être ?.

Écrit par : lustucru | vendredi, 22 juin 2007

Je ne suis pas une lectrice assidue et fanatique de Rivarol, mais il me semble qu'on doit y trouver un certain nombre de vérités qu'on ne trouve pas ailleurs... Me voilà lustucrée versus kalle... Et pourtant, Kalle, c'est quelqu'un ... Cruel dilemme : je demeure immobile et mon âme abattue cède au coup qui me tue...

Écrit par : Lou | vendredi, 22 juin 2007

Lou, je ne suis pas un lecteur assidu de Rivarol, mais j'apprécie Rivarol.
J'apprécie Rivarol pour ces vérités qu'on ne trouve pas ailleurs, pour un "journal qui s’est voué depuis plus d’un demi-siècle au combat contre l’imposture, la désinformation, les puissances établies et pour la sauvegarde de notre mémoire. Cinquante-six ans de révisionnisme tous azimuts qui n’ont pas émoussé les griffes et les dents d’une équipe (dirigée depuis 1983 par Camille Galic) toujours renouvelée. Et toujours redoutable aux yeux de l’anti-France comme en témoigne la douzaine de procès intentés ces dernières années par le Mrap, la Licra, la Ligue des Droits de l’homme et autres lobbies, dans le but proclamé de ruiner ce journal trop attaché à la survie du monde occidental et de la civilisation helléno-chrétienne, et de le faire disparaître".

Écrit par : lustucru | samedi, 23 juin 2007

Lustucru, ne faites pas de projection sur ce que j'ai écrit.

Écrit par : Cadichon | samedi, 23 juin 2007

D'accord.

Écrit par : lustucru | dimanche, 24 juin 2007

Assez d'accord avec vous lustucru quant à Rivarol... Et d'ailleurs on va demander à Kalle, qui nous doit bien ça, s'il persiste et signe dans son qualificatif de "torche-cul", et avec quels arguments, ou si ça n'était qu'un lapsus calami (j'ai pas dit calamiteux...)... A bientôt.

Écrit par : Lou | dimanche, 24 juin 2007

Merci Lou.

Écrit par : lustucru | lundi, 25 juin 2007

Le week-end dernier... barbecue en Lorraine avec des amis... au moment de l'allumer, notre hôte à tous a lancé... "Tenez... je veux bien sacrifier un de mes exemplaires de MINUTE..."

Le berbecue fut une réussite...

Écrit par : Nebo | lundi, 25 juin 2007

Les commentaires sont fermés.