Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 janvier 2015

Le chiffre du jour...

Le chiffre du jour, c’est 7 millions d’exemplaires de Charlie-hebdo ! C’est à dire une superficie d’environ 700 hectares de papier imprimé…
Mais dites-moi, Charlie-hebdo, c’était bien tous des super-écolos, il me semble, y avait bien parmi eux, à l’origine, un certain Pierre Fournier, fondateur de La Gueule ouverte ? Ils prêchaient bien tous pour l’avenir de la planète, les faucheurs anti-ogm, l’altermonde possible, contre la déforestation galopante, la pollution au plomb, au mercure, à l’encre d’imprimerie et à la polychromie de magazine ?

Et ils sont où, maintenant, les écolos ? Ils sont où, les protecteurs de la nature, les décroissants forcenés, les activistes de la bougie ? Ils l’ouvrent où, leur gueule, ces connards, pour dénoncer le massacre de milliers d’arbres qui permettra à 7 millions de cons de s’afficher Charlie en se ripolinant la bonne conscience et aux patrons de presse d’arrondir leurs fins de mois ?

Beuark…

Lou...

Les commentaires sont fermés.