Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 mars 2015

Djibril, qui c'est ?

djibril-cissé-2

Voilà le genre de connard qui appelle à voter contre le FN dimanche... Ça donnerait plutôt envie de voter pour, non ?

Quand tu vois la casquette, les lunettes et la dégaine générale du gugusse, tu te dis qu'il doit pas y avoir grand chose sous le couvre-chef...

Lou...

 

Commentaires

Lou, j'en ai marre de tes billets où t'es pas capable d'aligner 3 mots sans injures et grossièretés. C'est pas ça le FN.

Écrit par : m'enfin | dimanche, 29 mars 2015

Et oui, je sais, et pourtant je m'efforce... et en plus j'ai pas été habituée comme ça... mais qu'est-ce que tu veux, comme on disait aux époques héroïques de ma jeunesse folle, la violence n'est pas dans mes propos, elle est dans ces p...... de médias, ces c...... de journaleux, ces enf..... de politiques... etc... Tu vois, m'enfin, je commence à me ranger... Dans trois semaines tu pourras me lire tranquille... Et en plus, quand je pense que tonton Jean-Marie manie l'imparfait du subjonctif avec une élégance souveraine... ! Quoique, il me semble bien l'avoir entendu dire "connard" ya pas trois jours... Tout se perd...

Écrit par : Lou | dimanche, 29 mars 2015

Je suis content de voir que Lou la charmante ultre-véner a repris ses chroniques.
Bien fraternellement en déstestations communes.

Écrit par : Guit'z | samedi, 30 mai 2015

Les commentaires sont fermés.