Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 juillet 2015

Otages, ô désespoir !!

Ah ! la belle démocratique pourrie société dans laquelle nous vivons !

Les 5 otages, les 5 d’Arlit, là-bas au Niger, qui avaient fini par être libérés en octobre 2013 à grand renfort de comités de soutien ceci, de médiatisation cela, de rançons versées/pas versées, de Falcom présidentiel, de tapis rouge à l’infini sur le tarmac de l’électoralisme, les 5 Ducons donc, les voilà-ti pas, toute cerise bien refaite et nickel-chrome dans leurs baskets, les voilà-ti pas, ces enfoirés, qui vont porter plainte, paraît-il, contre les 350000 euros d’indemnités que l’Etat envisage de leur verser !! 350000 euros, dix ans de salaire d’un cadre moyen, et ces messieurs-dames non seulement n’en veulent pas mais jugent cette somme dérisoire et « insultante »… Préjudice ceci, souffrances cela, traumatisme psychologique, nuits blanches et séquelles in aeternum…, ça vaut au moins le double !

Ohé, les connards, quand vous y êtes partis, au Niger, on vous y a obligés ? Et la situation géo-politique, vous la connaissiez pas ? Pourquoi vous êtes pas restés peinards en France à faire du terrassement, à secouer des moquettes, laver des vitres, ramasser des épinards, servir de l’essence, conduire des camions … ? C’était « insultant » ça aussi ? Vous allez nous faire regretter votre libération !

Je serais l’Etat, pas un kopeck je vous verserais ! On peut avoir été otages et demeurer de sacrés connards !

Lou.