Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 mars 2016

L'ordure Morel...

François Morel rit, François Morel rit beaucoup, François Morel rit de tout… ou presque… des gens de droite surtout, des cathos, des beaufs, des patrons… bref, François Morel rit surtout et beaucoup quand c’est facile, quand ça mange pas de pain et que ça risque pas trop d’aller dans le sens inverse des aiguilles de la montre du politiquement correct de ses commanditaires… (https://www.facebook.com/franceinter/videos/971763236192130/)
Par contre est-ce que l’ordure Morel a fait une seule chronique sur le pognon qu’il engrange, semaine après semaine, depuis 2009, ce qui fait un assez joli bail, pour sa chronique vendredimadaire de France-Inter ? Est-ce qu’il a une seule fois, dans la dite chronique, révélé le montant joliment sucré de ses émoluments ? Est-ce que l’ordure Morel a fait une seule chronique sur le monopole médiatique, idéologique et financier qu’il occupe depuis si longtemps et qu’il aurait pu abandonner, à bientôt 57 balais, à plus jeune et moins fortuné que lui ? Est-ce que l’ordure Morel a fait une seule chronique sur ce même monopole auquel s’accrochent comme des morpions tous ses petits copains et coquins médiatiques, de Patrick Cohen à Audrey Pulvar, d’Ali Baddou à Nicolas Demorand, de Christine Ockrent à Sophia Aram, mercenaires de merde de l’info ou de la blague à deux balles, passant comme des chimpanzés d’une radio ou d’une chaîne à l’autre pour imposer leur idéologie de merde en boucle et arrondir leurs comptes en banques déjà si abondamment garnis…
Est-ce que l’ordure Morel, si prompt à humoristiquer sur le cardinal Barbarin et la pédophilie dans l’église catholique s’est jamais posé la question et a jamais posé la question, dans ses vendredis à chier, de savoir pourquoi, bizarrement, on entend si peu parler de pédophilie chez les rabbins et les imams alors que les scouts juifs ou musulmans, ça existe aussi et qu’il doit bien y avoir, dans l’encadrement de ces chers petits, la même proportion de désaxés et de salopards que chez les cathos… Mais peut-être les secrets y sont-ils encore mieux gardés…
Accessoirement, lorsque éducateurs, instits ou profs sont accusés de pédophilie, est-ce que l’ordure Morel prend sa plus belle voix de maîtresse d’école pour dérisionner sur les ondes le Vincent Peillon ou la Najat Vallaud-Belkacem de service ? Et lorsque Daniel Cohn-Bendit ou Patrick Font, le copain de Val, tiens tiens, directeur de France-Inter de 2009 à 2014, tripotaient des gamins aux temps héroïques du libertarisme grand teint, il était où le chroniqueur François Morel ? Et pourquoi n’est-il pas revenu, à l’occasion de la Barbarinade qui le rend si prolixe, sur ces affaires de mœurs pas très ragoutantes, pourquoi ne nous a-t-il pas narré en détail les papouilles de Font ou les caresses de Dany-le-Rouge, histoire de contextualiser la chose ?
Selon que vous serez puissants ou misérables…
Fais gaffe, François, tu finiras en merde hémiplégique… !
Lou...

Les commentaires sont fermés.