Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 mai 2016

Black Merde...

Casquette à la con, look débile, chansons nulles, paroles de merde et patronyme ad hoc (Ce « Black » qui ferait hurler au racisme si c’était un « White », et ce salut mal caché à Mesrine qui vaut adoubement général de la part de la Rebellitude officielle et bobotisée…), il n’en fallait pas plus pour que ces connards de petits et grands socialos programment cette sous-merde pour les cérémonies de l’anniversaire de Verdun…
Et après s’être pris enfin la baffe que l’on sait, quoi d’étonnant que de voir monter au créneau l’Azoulay, le Camba et surtout l’ordure Jack Lang sur qui pèsent toujours de vieux soupçons jamais complètement levés d’ancienne pédophilie, l’ordure Jack Lang qui, à près de 80 ans, pantoufle aux frais de la princesse à l’Institut du Monde Arabe tout en encaissant ses mille et une retraites d’ancien ministre, député, etc.. et tout en gémissant dans les coktails sur la misère du pauvre monde et les difficultés de la condition ouvrière… Beuark…
Lou...

Les commentaires sont fermés.