Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 janvier 2017

Les Pourris de Radio-France...

Non, mais tu les entends, toutes les ordures journaleuses… tous les planqués du micro… agités de la chronique… putassiers de la propagande… le Guillaume Erner et toute sa bande de groupies de France-Cul… le Patrick Cohen et ses petites frappes d’Inter… à se gaver au quotidien de notre pognon, les crapules, pour mieux formater le populo bien soumis, bien dans la ligne, bien vautré démocrate, c’est-à-dire prêt à refaire du 90% à n’importe quelle merde macronienne ou vallseuse au 2° tour de la Présidentielle comme en 2002…
Juste un petit échantillon, pour la route… Quand ces connards parlent de Trump, ils savent rien autre dire et répéter que « le Milliardaire », histoire de détourner le peuple de ce plein de pognon abhorré… Quand ils causent du Front National, ça va pas chercher loin, on a tout de suite droit à « l’Extrême-Droite » en boucle, histoire de rafraîchir la grande trouille des bien-nantis contre le Fâchisme, le Nazisme et autres joyeusetés des années sombres… Par contre, quand ils bavent de jouissance émue devant la Mélanche, croyez-vous qu’ils iraient nous parler du « Démagogue » ou de la « Grande Gueule » ou de « l’Ex-Socialo » ? Allons donc, c’est « France Insoumise » par ci, « France Insoumise » par là, tous et toutes à sucer l’appellation susurrée par Mélenchon soi-même comme une sucette à l’anis bien gourmande… Et quand ils causent des primaires socialeuses, idem, tu en veux de la « Belle Alliance Populaire » à donfe ! Alors qu’ils pourraient dire par exemple « La Grande Gabegie Socialiste » ou « La Gauche Capillaire » ou « les Débris de Flambyland »ou « Jaurès-DSK-Cahuzac, même combat »… !
Ainsi va l’info dans nos démocraties exemplaires… Beuark…
Lou...

Écrire un commentaire