Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 mars 2024

Rita Macrono...

Comment peut-il être assez vil, assez bas, le minable petit marquis poudré qui nous sert de Chef d’Etat pour aller choisir, pour chanter l’hymne national, au jour de la constitutionnalisation de l’avortement, pour aller choisir, comme 344° «salope» officielle et estampillée, une vieille peau sur le retour, cette Catherine-Ringer-des-Rita-Mitsouko qui fut jadis actrice porno dans au moins une vingtaine de films ?!
Ainsi le message est clair : faites-vous baiser par tous les trous et dans toutes les positions, dans l’orgie sexuelle la plus bassement viandarde, et quand c’est fini, courez vite aux «343 Salopes réunies» du planning familial qui vous débarrasseront vite fait bien fait, gratos et avec le sourire, de cette petite chose insignifiante qu’on appelle un foetus et qui, à 14 semaines et même à 10 et même à 5 sans doute, a déjà toutes les caractéristiques de l’enfant qu’il aurait pu être...
Et toute la macronie hilare, Attal, Macron, Deneuve, Dupond-Moretti et autres excellences... de s’abaisser d’un même mouvement devant cette Catherine Ringer qui se prend pour une résistante à Macron parce qu’en partant elle lui envoie un «vent» mais qui, si elle avait eu les couilles qu’elle se targue d’avoir, aurait juste refusé d’aller se faire mousser à l’occasion de ce qui, même du point de vue des avorteurs patentés, n’était rien d’autre qu’une énorme mascarade électoraliste... Beuark !

Les commentaires sont fermés.