Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 septembre 2005

Métier à tisser...

 
Bon, voilà, j’entends par hasard sur francecul ce soir, juste un peu avant 18 h, le fin bout du bout de la chronique de l’inévitable Albert Jacquard qui, de sa voix éraillée à force d’avoir trop crié dans tous les porte-voix de dal, ac, attac, lcr, lo etc…, nous inflige jour après jour depuis de longues années sa philosophie à deux balles et nous forrmate la tronche au nom de la liberté d’expression, de la tolérance chérie et du pluralisme. Et que bredouillait-il  le cher grand homme dans sa sublime conclusion ? Qu’il fallait à tout prix faire disparaître la notion de palmarès de l’éducation nationale. Refrain en boucle qu’il éructe d’ailleurs à intervalles réguliers.
Alors, mon cher Albert, quelques questions : c’est au nom de quoi que tu causes dans le poste quotidiennement ? C’est le résultat de quel choix, quelle cooptation, quel palmarès, quel concours ? T’as pris la place de qui, toi le retraité généreux ? Tu touches combien pour ce sacerdoce ? Tu me réponds, Albert, et promis, ta Lou chérie bise avec amour tes vieilles joues ridées…
Lou, vachement gonflée.

Les commentaires sont fermés.