Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 octobre 2005

Ardicon...

Mauvaise journée... Un, je suis allée à Virgin. Deux, j'y ai pris le magazine du jour (n° 54). Trois, j'ai poussé le masochisme jusqu'à le feuilleter. Quatre, je me suis payé l'interview d'Ardisson... Ca fait quand même un bon paquet de merde, tout ça. Bref.

Et qu'ai-je lu ? Des choses aussi sympathiques que "je suis plus célèbre que riche", alors que ce gros con nous a dit trois lignes plus haut qu'il aimait la vie dans les palaces et qu'il doit plus savoir que faire de son fric en même temps qu'il nous impose à longueur d'écran sa tronche de constipé faisant semblant de chialer sur les affamés des Sahel médiatiques.

Autre superbe propos : "Si je partais de la télé pendant un an, ne croyez-vous pas qu'on m'oublierait très vite...!" Et alors, ducon, tu t'imagines que si on t'oubliait le monde s'arrêterait de tourner ? Mais tu es déjà oublié, mon grand, t'es rien qu'une petite poussière noire provisoirement accrochée au sommet de la vague audimat qui va pas tarder à retomber et te ramener vingt mille lieues sous les mers...

Enfin, la ultima : "je suis un monarchiste cool", c'est à dire une espèce de merde "juste milieu" partisan d'une monarchie constitutionnelle qui, en France, n'est ou ne serait rien d'autre qu'une république aussi désespérante et tarée que les 5 précédentes...

Et dire que Virgin (bon, c'est vrai, vous me direz, Virgin... !) achève le portrait de cet has-been négrophile (note à l'attention de la licra-mrap-licra : ça veut dire "qui aime le noir" et non pas "qui aime les noirs") par : "Ardisson est l'un des rares animateurs réellement cultivés..."   Eh bien ! messieurs dames, y a du souci à se faire !

Bonne nuit. Lou définitivement aculturée...

17:32 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.