Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 octobre 2005

Crimon, tu nous les brises...

Ce matin , sept heures et quelque... et toujours cette putain d'habitude qui me lâche pas d'écouter france cult. Au micro, un jeune ou vieux con de plus du nom de Jean-Louis Crimon. Jusque là tout va bien. Là où ça commence à sérieusement me faire gerber, c'est lorsque ledit Crimon, voulant sans doute lécher la botte qui le paye ou tout simplement imposer aux auditeurs ses idées de merde, en toute démocratie bien sûr et au nom de la plus grande liberté et de la plus grande tolérance, annonce ainsi la dernière info du jour :"Enfin, pour ne pas dire hélas, Jean-Marie Le Pen a officiellement lancé sa campagne...etc" .

Alors Crimon de mes deux, t'as complètement le droit de pas aimer, de pas voter, de pas lire, de pas écouter Le Pen, sa presse, ses lieutenants, ses filles ou ses chiens, mais tu as surtout le droit de fermer ta gueule de journaleux pourri plutôt que de nous imposer, hélas, à longueur d'antenne et avec notre fric, ton formatage de merde. Salut. Lou, irritée.

Les commentaires sont fermés.