Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 décembre 2005

Noire est la nuit...

Des adhésions en masse afflueraient au CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) qui vient de se créer récemment…

 

Ainsi, auraient adhéré dans les dernières heures le Cercle des Gueules noires des terrils du Nord, la Confrérie du Boudin Noir, l’association culturelle « Les âmes noires », le Centre monochromial « Black is black », l’association « Les amis de la mélanine », la Ligue de protection des corbeilles et des corbeaux, les Amis de Louis Guilloux, le Conservatoire de l’anthracite de Gardanne, les Joyeux mainteneurs de la Soutane, le Club des Mélancoliques réunis, la Confrérie des Broyeurs de Noir (dont la candidature a été mise en moratoire), le fan-club Thierry Ardisson, les Sectateurs de l’Ebène, l’association culturelle « Les Yeux de Jais », les Pigmenteurs associés, les Mainteneurs des Vierges noires, le Conservatoire méditerranéen de la Seiche, les Fiers soutiers du travail clandestin, les Amis de la « Série noire », les « Noirs carbo du samedi soir », l’Association de protection de la Mer Noire et, au moment même où nous écrivons, les Amis de Philippe Noiret et l’association de promotion de l’œuvre de Pierre Soulages.

 

 

 

Par ailleurs, l’adhésion de Mouloud Aounit aurait été refusée au motif d’une « pigmentation insuffisante ». Le Président du MRAp envisagerait de porter plainte pour discrimination épidermique…

 

 

 

Lou noircie.

 

Commentaires

Le CRAN : une imposture médiatique sans réalité fondée sur la race :

http://www.collectifdom.com/article.php3?id_article=532

Écrit par : Sébastien | dimanche, 18 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.