Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 mars 2006

Micro-trottoir...

[Au mépris du danger et au plus chaud de la bataille, à deux pas de la Sorbonne, notre reporteuse a posé une question simple à quelques manifestants : « Qu’est-ce que vous foutez là ? »]
-Je suis le fils de François Hollande et papa m’a dit de venir, c’est pour 2007…
-Je suis la fille de Ségolène et j’ai rancard avec le fils Hollande.
-Paraît qu’il y a plein de télés et de photographes… Je vais encore laisser mes potes sur le cul.
-Chuis venu, mon frèr’, finir le boulot du mois de décembre.
-T’as vu mes nike ?
-Je suis le petit-fils de Jack Lang et Papie m’a bredouillé qu’il y avait une teuf à la Sorbonne.
-Je suis le gendre à Azouz Begag et je prépare sa reconversion.
-Chuis moi-meûm, respect, paraît qu’y a d’ la taspé… ziva, j’ vais m’ lever un’ meuf…
-Je suis  Mouloud Aounit, mais chut, ils me prennent pour Dieudonné.
-J’ai déjà chouré huit portables…
-Je suis la fille à Thibaut, CGT pas là CPE qui mobiliseraient aussi fort…
-Ici Philippe Muray, festivus est de plus en plus festivus…
-T’as vu l’abribus comme il a explosé !
-Je suis… euh… Jacques Chiracqueuh… z’avez pas … euh… trouvé une marche arrière euh… ?
Question subsidiaire : Et le CPE ?
                                                      Réponse collective : ON S’EN FOUT !!!
Lou trotteuse…

Commentaires

Voilà du reportage réalité qui fait mouche !

Écrit par : Rony | jeudi, 16 mars 2006

J'aime bien l'intervention de Muray, quant à moi.

Écrit par : Turenne | jeudi, 16 mars 2006

Héhé, on est pas loin de la vérité.
Pour info, ce matin, c'est atelier bricolage Place de la Sorbonne, avec découpage de cartons, de draps, de tissus divers et variés, ajout de slogans colorés, le tout dans une ambiance "on est tous frères et on s'aime" saupoudrée d'un peu de reggae.
Faut bien que les études en arts plastiques leur servent à quelque chose...

Écrit par : Artemus | jeudi, 16 mars 2006

trotteuse ?. J'aurais jamais cru.

Écrit par : lustucru | jeudi, 16 mars 2006

" -Je suis le fils de François Hollande et papa m’a dit de venir, c’est pour 2007…
-Je suis la fille de Ségolène et j’ai rancard avec le fils Hollande."

Vive la consanguinité lol.
Lou vous ignorez peut-être que François et Ségolène sont Mari et Femme, ou l'inverse, on ne sait pas trop.

Écrit par : Ash | jeudi, 16 mars 2006

On vient de me raconter que des petits cons ont jeté des pavés sur des CRS immobiles. Entres autres trucs amusants,
on m'a aussi conté l'histoire d'un idiot qui "déracine" un panneau stationnement interdit pour charger les CRS, tout seul. Malgré le charme du combat façon David contre les cents Goliaths, c'est très con. En gros, "nique la police" et marrons-nous un grand coup. Joli leitmotiv...
Les journalistes feraient bien de zoomer sur les bouteilles d'alcool, on découvrirait via la télévision les "motivations" des
jeunes excités en mal de raison d'être...

Écrit par : Polem | vendredi, 17 mars 2006

-Ash, je les croyais pacsés, concubins... Mari et Femme, quelle horreur ! Jack Lang peut supporter cela ?
-Polem, qui dira toutes les étranges motivations de tous ces jeunes cons que les journaleux voudraient nous faire prendre pour des citoyens conscients et vaccinés...
-Lustucru... bon, "trottée" serait pas mieux, n'est-ce pas ? "Trop thèse", peut-être, pour faire taire les rumeurs... "Prothèse" me donnerait un sacré coup de vieux...
-Artemus, arts plastiques ou arts plastic ? Ca finira bien par péter un jour...
Salut à tous.

Écrit par : lou | vendredi, 17 mars 2006

Les commentaires sont fermés.