Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 mars 2006

Nicolas et Pimprenelle...

Lu dans Valeurs actuelles (10 mars) un article sur un bouquin de Sophie Coignard (Le marchand de sable, chez Albin Michel), à propos du "système" Delanoë...

On y apprend, entre autres, que les associations gay raflent le jack-pot chaque année, touchant, si l'on peut dire, de la Mairie de Paris, des centaines de milliers d'euros du gentil bertrand des nuits blanches... Un exemple : le Centre Gay et Lesbien a perçu 100000 euros par an depuis 2002...

Moralité : mieux vaut être pédé à plein temps à Paris que chômeur hétéro à Mantes-la-Jolie (par exemple)...

Lou ensablée...

Commentaires

Lou, vous tapez toujours là où ça fait mal...

Écrit par : Artemus | vendredi, 17 mars 2006

Je ne trouve pas que cela fasse vraiment mal. Moi cela me fait vraiment du bien de lire cette prose. Enfin une plume qui appelle un chat un chat.
Rendons hommage à Sophie Coignard qui a le mérite de s'attaquer à votre drame de Paris, en l'occurence votre maire prisonnier paraît-il des khmers verts.

Écrit par : Capulet | vendredi, 17 mars 2006

À ce sujet je conseille également le livre "Pariscide" de François Devoucoux du Buysson, sorti l'été dernier, qui révèle le même genre de chiffres. Cet auteur s'occupe aussi du site Le Perroquet Libéré.
http://www.leperroquetlibere.com

Écrit par : Polyphème | vendredi, 17 mars 2006

Soit dit sans vouloir lutter de sérieux et de moralité avec vous, il me semble bien avoir lu il y a quelques jours que, sur une chaîne de télévision italienne la petite fille de Mussolini se contentait de répondre avec bonne humeur à ses railleurs, "je préfère être fasciste que pédé",. il est difficile de ne pas être d'accord avec elle.
Mon commentaire aurait pu être plus simplement, " plutôt chômeur que pede!!... ".

Écrit par : lustucru | vendredi, 17 mars 2006

Le problème c'est que les gauchistes incultes confontent fasciste et nazi. Et sans vouloir encenser Mussolini, il y a de sacrés différences entre les deux régimes, alliés contre nature.

Écrit par : Capulet | vendredi, 17 mars 2006

Oui je sais crier au fascisme de droite et former des voeux pour une tyrannie de gauche.

Écrit par : lustucru | samedi, 18 mars 2006

Les commentaires sont fermés.