Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 mars 2006

Vingt télés, une seule merde...

JT de mercredi 12/13 heures…Ca y est, on les tient, les casseurs, ceux qui sont responsables de toutes les violences, déprédations, destructions, intolérances, manipulations, provocations… Les voici, les voilou, tout droit sortis du chapeau des journalous : l’extrême-droite.

 

La télé les a bien montrés (des fois que ça donnerait des idées de meurtres à quelques gauchos), sans casque ni manche de pioche pourtant, rien qu’une cinquantaine (ou peut-être davantage, allez savoir…) avec une banderole où était inscrite cette phrase d’une agressivité inouïe : « Parasites, hors des facs ! »

 

La télé, donc, les a montrés mais s’est bien gardée de leur donner trente secondes la parole, d’écouter leurs arguments , d’initier enfin ce débat citoyen qui fait tant défaut, paraît-il, à notre société… Ah ! j’oubliais, on ne discute pas avec le fascisme… d’ailleurs, dans « parasites », il y a « para » et dans « fascisme » il y a « fac « , c’est bien la preuve. Et si l’on cherchait bien, dans les replis de la banderole, on y découvrirait sûrement un nazi bien caché prêt à sortir avec sa petite moustache brune et son micro-onde portatif…

 

On retiendra aussi, du commentaire, que les CRS, dans la bonne tradition républicaine, ont d’abord neutralisé les « provocateurs d’extrême-droite » avant de se diriger vers les gentils d’extrême-gauche encapuchonnés jusqu’au pavé. 

 

Une seule image réjouissante, dans cette daube infâme : ce connard de photographe scoopeur (aie ! mon Nikon !) qui se fait marcher dessus lors de la charge ultime de la brigade à sarko…

 

Lou chargée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Les fachos ne sont intervenus que du côté de la Place St Michel et ce, en fin de journée. Et ils ne sont pas restés très longtemps malgré leur volonté manifeste (partagée d'ailleurs par les gauchos) d'en découdre. Par contre, les violences qui se sont déroulées sur la Place de la Sorbonne sont bien l'oeuvre de gauchistes infiltrés dans le cortège des manifestants.
Les fachos ont bon dos.
Et les journalistes sont des cons. Mais ça, c'est pas nouveau.

Écrit par : Artemus | mercredi, 15 mars 2006

Eh Lou tu n'en as pas marre de te taper les infos télés françaises, la merde journalistique de Val à Libé, France Kultur (qui n'est écoutable que le samedi matin entre 8 et 10)? Evade toi relis Dostoïevski, Céline, Hawthorne (excuse moi je te refile mes favoris qui ne sont peut-être pas les tiens).
Je sais qu'il faut savoir ce que dit l'ennemi mais même avec ton sens critique, tu mets en danger ta santé à vivre dans ces horreurs. Respire quelque chose de pur, tu verras cela fait du bien.

Écrit par : Capulet | mercredi, 15 mars 2006

Il faut bien des courageux et courageuses pour affronter l'idiotie ambiante. Moi je n'en ai plus la force et ma télé semble m'en remercier. Mon portemonnaie également.

Écrit par : Ash | mercredi, 15 mars 2006

Les commentaires sont fermés.