Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 mars 2006

Ah ! qu'elle est belle la République...

Novembre les banlieues, mars les facs, et toujours des milliers de petits cons dont le seul but est de passer à la télé ou de se croire revenus au mois de mai de 68 dont leurs parents leur ont tant parlé… Avec en prime les voitures, les facs, les magasins qui brûlent et les impôts des mecs qui bossent qui partent en fumée…

 

Et au milieu, les flics qui s’en prennent plein la gueule et qui ne peuvent riposter qu’avec des matraques en caoutchouc ou des lacrymogènes à la grenadine…

 

Et si on mettait les journalistes sous les barrières qui volent et les pavés flottants… ça, ce serait du scoop…

 

Foutu pays, ou plutôt foutue société que nous a faite un foutu régime…

 

Lou lasse.

 

Commentaires

Il faudrait quoi pour que cela s'arrête? Que les CRS se comportent comme ceux dont ils se font traiter habituellement? Et les gauchistes crieront au retour de la peste brune. Ah dire que si notre police avait le droit de se comporter comme une vraie police, les "anti-fascistes" ils seraient un peu moins téméraires.
Pauvre France en train de crever sous le coup d'une racaille estudiantine, encore plus nocive que celle de novembre. Car elle se bat pour conserver le bifsteack de papa.

Écrit par : Capulet | mardi, 14 mars 2006

Il faudrait déjà virer les journalistes et leurs objectifs sélectifs, virer les caméras de surveillance, annoncer que maintenant ça commence à bien faire, que dans cinq minutes c'est les canons à eau, dans un quart d'heure les balles caoutchouc, et dans vingt minutes l'ouverture de la chasse à la palombe... Il resterait vite plus que les sourds... qu'on proposerait d'appareiller gratis...
C'est pas de la gestion de crise, ça ?

Écrit par : Lou | mardi, 14 mars 2006

Tu es pire (ou meilleure c'est selon) que moi. Viens chez moi petite (?) Lou. J'adorerais que tu commentes (même négativement quoique je préfèrerais l'inverse) un de mes textes.

Écrit par : Capulet | mardi, 14 mars 2006

Ah Lou, vous avez un amoureux dans la personne de Capulet...
Concernant les journalistes, je suis d'accord Lou. Qu'on les mette entre les CRs et les manifestants ! Au milieu, pas sur les côtés.

Écrit par : Artemus | mercredi, 15 mars 2006

J'arrive, capulet, j'arrive, mais ... laissons un peu de temps au temps...

Écrit par : Lou | mercredi, 15 mars 2006

Du temps au temps ? Vous avez des références variées, Lou, cette petite touche d'humour finale m'a bien fait rire !

Pendant que certains manifestent contre ils ne savent pas trop quoi, on a reçu des étudiants en candidature de stage spontanée dernièrement. Comme on négocie en ce moment un gros contrat pour l'année prochaine, il est même possible qu'on en embauche un à l'issue (en CDI). Il y a ceux qui protestent contre la précarité et ceux qui cherchent un emploi. Curieusement, ce sont ces derniers qui trouvent, allez comprendre.

Je constate cela dit sur hautetfort une recrudescence de blogs sur le thème "non aux piquets de grève" et autres "laissez-nous étudier". C'est tout de même encourageant.

Écrit par : Turenne | mercredi, 15 mars 2006

On est en situation pré-révolutionnaire, ni plus, ni moins.
Quoique... c'est probablement trop optimiste.

Écrit par : Ash | mercredi, 15 mars 2006

Message personnel à Ash: en voulant fondre les deux commentaires que vous aviez émis sur mon blog, j'ai supprimé celui qu'il ne fallait pas. Ce n'est pas de la censure de ma part mais une erreur de manipulation.

Écrit par : Capulet | mercredi, 15 mars 2006

L'essentiel étant que vous l'avez lu.
Autant effacer le mauvais par ailleurs.

Écrit par : Ash | mercredi, 15 mars 2006

Les commentaires sont fermés.