Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 mars 2006

...la poutre qui est dans le tien...

La nouvelle horreur absolue pour tous les porteurs de micros, teneurs de stylos, lecteurs de prompteurs du PAF : Alexandre Loukachenko, président du Bielorus, et, paraît-il, "dernier dictateur d'Europe"...

Alors, j'ai pas de tendresse particulière pour ce Loukachenko que j'ignorais jusqu'à hier et qui est pas vraiment beau gosse, mais j'aimerais rappeler à ces cons de journaleux que le dernier dictateur d'Europe s'appelle Jacques Chirac et qu'il a été élu en mai 2002 avec plus de 80% des voix, grâce la collaboration étroite et rampante de tout ce que le journalisme compte de pires crapules.

La seule différence entre Chirac et Loukachenko c'est que Chichi aura jamais les c....... d'affirmer, comme l'a fait Loulou, qu'il va "tordre le coup à l'opposition"... Et c'est comme ça que jack lang et les encapuchonnés ont encore de belles nuits d'émeute devant eux...

Lou kachenquée...

Commentaires

Désolé Lou : il a fait 84 %. Mieux que Chirac.

Écrit par : Artemus | dimanche, 19 mars 2006

"Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you can see." John Lennon "Strawberry Fields forever" (traduction "Il est facile de vivre avec les yeux fermés, ne rien comprendre à ce que l'on voit.")
Cela dit si Chirac a été élu avec 82%, il ne fait beaucoup montre de l'autorité dont un dictateur userait sans vergogne. Sinon la racaille qui a occupé la Sorbonne, serait morte ou en prison.
Un dictateur mou en quelque sorte.

Écrit par : Capulet | dimanche, 19 mars 2006

Mea sententia : Vous traduisez bien.

Écrit par : lustucru | lundi, 20 mars 2006

Certes, mais... docta cum libro...

Écrit par : Lou | lundi, 20 mars 2006

Les commentaires sont fermés.