Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 avril 2006

Journaleux et avocats sont dans un bateau...

Avez-vous lu Karl Laske, jeune con de Libé (lundi 10 avril, le papier est intitulé :"La répression s'abat sur les manifestants") qui se plaint de ce que la police réprime les manifestants, qu'elle bloque une manif, arrête quelques exaltés et les mette au frais cinq minutes pour vérifier leur pedigree ?

Alors que les émeutes de novembre et mars ont entraîné des millions d'euros de dégâts divers et variés, alors que toute manifestation est une occasion bénie pour les casseurs et les barbares de foutre un peu plus le bordel dans le pays, ce débile profond, secondé par une avocate indignée (ah ! l'indignation et les effets de manche ... comme c'est beau !) vient nous jouer le lamento du petit-fils de claude cheysson qui, peuchêre, a été retenu "dans une cellule du commissariat, un véritable cloaque"... T'inquiète pas, ducon, papie cheysson va régler ça en deux coups de bigophone à qui de droit. Au fait, c'est quoi la précarité du bel Arthur, petit-fils de son grand-père ? C'est 2000 euros d'argent de poche par mois, le loft de papa-maman dans le 16°, la voiture de fonction, les vacances aux Maldives ...? Un quart d'heure dans un cloaque, ça peut juste lui apprendre les bonnes manières...

On voudrait qu'une chose : c'est que la prochaine manif des barbares se dirige vers Libé. Et que les flics, suivant les consignes du Laske, laissent faire, laissent faire, laissent faire... pour qu'il s'en prenne enfin plein la gueule, le bobo journaleux apitoyé...

Lou pavée...

Commentaires

Non je ne lis pas libé, sachant qui le paie, qui le dirige, qui le fait et qui le lit, chacune de ces raisons me semble suffisante pour ne pas le lire, et en plus me permet de deviner ce qu'on peut y lire.
Ce n'est que mon avis, lou, ce n'est pas une attaque.

Écrit par : lustucru | lundi, 10 avril 2006

Son courage est donc d'autant plus grand.

Écrit par : Ash | lundi, 10 avril 2006

Mdr pour une fois je suis à 100% avec toi (la plupart du temps je ne le suis que partiellement mais c'est déjà pas mal).

Écrit par : Ironie | lundi, 10 avril 2006

Excuse moi de t'avoir soupçonné, peuchère.
Je voulais juste de dire qu'il est pitoyable de voir qu'un fils de (Cheysson en l'occurence) découvre qu'e lorsqu'on ne le reconnaît pas, on le traite comme un autre.
Et c'est ce même type de personnes qui manifeste contre les privilèges!

Écrit par : Capulet | mardi, 11 avril 2006

Les commentaires sont fermés.