Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 mai 2006

France-culture, le thermomètre des trous du cul du monde...

29 mai 2006 ---> il y a un an, la France disait NON à l'Europe. Et pour évoquer la chose, l'horreur francecul dans toute sa splendeur, avec aux manettes principales la salope Demorand en goguette sur le Bosphore, et aux manettes adjacentes l'accessoiriste jean-louis crimon en clone de Radio-Tirana.

Alors, un, ce con de demorand qui, à l'époque des vidéos-conférences, du village global et de l'ubiquité hertzienne généralisée, a besoin, paraît-il, de villégiaturer trois jours à Istanbul et d'y promener sa bedaine de bobocaviar pour soi-disant mieux sentir la réalité turque, s'immerger dans la rue istanboulienne, s'imbiber des parfums du Bosphore et se prendre pour mustapha kemal... Et pour ce faire, au lieu d'envoyer un envoyé spécial et de payer le voyage à Paris à un intello turc, on déplace trente techniciens, trois cents intermittents, douze maquilleuses, quatre cars de retransmission, cinquante assistantes de production avec notre pognon, nos impôts, pour que la grosse demorande se la joue uzbek à rica... Avec en prime et en boucle pendant demie-heure l'esbaudissement de cette crapule mondialisée pour nous rabâcher qu'ils sont tout pareils à nous, les Turcs, qu'ils boivent de l'alcool à la devanture des bars et que les filles en jupettes y sont mignonnes. Si avec ça les Français votent pas pour l'entrée de la Turquie dans le machin européen l'an prochain, c'est à désespérer de Radio-Goebbels.

Deux, l'infâme crimon dans ses dix minutes d'info, qui nous rappelle le NON à l'europe d'il y a un an, en causant longuement de josé bové, la buffet, le fabius, attac, la lcr... etc... mais pas un mot sur de villiers ou le pen ou les autres NON souverainistes...

Trois, ils font quoi les connards du CSA pendant ce temps ? Ils essaient de régler l'antenne, ils visionnent rin-tin-tin ou les shadoks, ou ils se demandent qui de karl zéro pointé, de patrice allègre ou de harry the black présentera le prochain 20 h...?

Commentaires

Je reste admiratif devant ta persévérance à écouter franc-cul. Au fait il est urgent de rappeler que cette constitution totalitaire n'est pas enterrée et continue à être ratifiée dans les autres pays européens. Mais l'os anglais risque d'être trop dur à avaler.

Écrit par : Cadichon | lundi, 29 mai 2006

Et votre signature Lou ? Lou stambouliote ?

Écrit par : Artemus | lundi, 29 mai 2006

Qui expliquera à Cadichon qu'il n'y a pas d'os à cet endroit ?!

Moi aussi, Lou, je suis admiratif : comment pouvez-vous laisser cette marée noire vous engluer les esgourdes ? Il y a longtemps que j'ai cessé - souci de tranquillité myocardiaque oblige - de parcourir télécrama, laberation, le mondre, etc. Pareil donc pour les ondes malfaisantes, pour ce gloubi-boulga de propos abstrus proférés par des copains-crapouilles subventionnés.
J'ai peur de ne jamais voir leur corps pendouiller au plus haut des gibets, voyez-vous.

Écrit par : kalle | lundi, 29 mai 2006

Mais si Lou ne vous faisait pas la revue des micros, de temps en temps, comment pourriez-vous réveiller la bile qui dort...? J'en ai même perdu ma signature. Merci à Artemus de me rappeler à l'ordre et au lexique... Enfin, ne désespérons pas des gibets... déjà les corbeaux volent en rangs serrés...

Écrit par : Lou | lundi, 29 mai 2006

Croâa Croâa...

Écrit par : jean-louis gergorin | lundi, 29 mai 2006

Je veux y crôôare

Écrit par : kalle | lundi, 29 mai 2006

Et ça continue aujourd'hui!
C'est absolument odieux.
Mais à qui cela profite-t-il? Qui a donc intérêt à ce que la Turquie fasse ouvertement son lobbying sur une radio française "de service public"? Ce matin, la France a été condamnée, vilipendée et et ringardisée à tours de bras par des "intellectuels" turcs rémunérés par les impôts des empotés de France et de Navarre que nous sommes.

Turcophilie, américanolâtrie et philosémitisme, cela va ensemble. Voilà la substantifique moëlle de l'idéologie des matins de francecul. Jusqu'à ce que Demeuré soit enfin viré après une campagne de lettres d'auditeurs?

Écrit par : l'ami fritz | mardi, 30 mai 2006

Les commentaires sont fermés.