Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 juin 2006

Plus fort que lipietz, rajsfus...

Après les lipietz et leurs 60000 euros, vla le rajsfus qui s'y colle (Libé du 14 juin) pour réclamer la condamnation non seulement de la sncf mais de toute la haute administration française sous Vichy, et, si on le laissait faire, l'excité des wagons à bestiaux, du monde entier. Et il veut rien savoir, l'obsédé, ni la défaite, ni l'occupation, ni la dureté des temps, ni la contrainte... non, tout cela n'est rien, il fallait être des héros, des "résistants authentiques", "mettre sa vie en jeu"... Et au lieu de ça, les Français furent, comme de bien entendu, "frileux", se conduisirent "honteusement", "crevèrent de trouille" devant la gestapo, bref, furent d'abominables "lâches".

On aimerait lui dire deux ou trois choses à cette sous-merde insulteuse : -premièrement, que d'avoir eu des parents déportés il y a soixante ans ne fait pas de vous un héros courageux ni un résistant magnifique. Il y a aussi des orphelins qui sont de sales crapules. -deuxièmement, que si tous les orphelins du monde (ceux de la guerre de 70, de 14, de 39-45, d'Algérie...etc...) arrêtaient pas de se la jouer "devoir de mémoire" et "j'ai beaucoup souffert", et attaquaient tous les hypothétiques responsables de la mort de papa-maman, le monde ne serait qu'un tribunal, la vie qu'une longue plaidoirie, l'Etat qu'un immense orphelinat, et il resterait plus beaucoup de temps pour vivre... -troisièmement, que cette immense douleur dans la quelle se drape Maurice soixante ans plus tard ("pourrais-je oublier que... etc...") l'empêche apparemment pas  de penser de temps en temps à autre chose, d'écrire des livres, de hanter les médias, de se montrer aux cocktails et d'assouvir sur le net son hystérie anticatholique (allez donc le voir causer, ce salopard, de "bernadette sous-biroute" et des "burnes défaillantes du Très Saint Père Parkingson II"... site : infos.samizdat.net, aller sur "plan du site" et sur rubrique "et ta soeur"...). - quatrièmement, qu'on aimerait bien l'entendre parler de la lâcheté, de la trahison, de la forfaiture, de l'ignominie des communistes français qui servirent la soupe à hitler et staline jusqu'en juin 1941, au nom du pacte germano-soviétique. -cinquièmement, que s'il fallait à tout prix résister, se battre, se dresser, être héroïque... on va finir par se demander pourquoi les Juifs raflés et déportés n'ont pas fait montre de cet héroïsme si simple à mettre en oeuvre ? Ils "crevaient donc de trouille" eux aussi ? Ils ne furent donc point admirables ? Et ceux qui, dans les camps, pour sauver leur peau, ou leurs femmes, ou leurs enfants, se turent ou collaborèrent avec les nazis, et ceux de l'Ugif ? Qu'est-ce qu'on fait, Maurice ? On les poursuit, on les défère au tribunal de ton courage, on les traite de sous-merde frileuse, de sales lâches vautrés devant la bête immonde ?

Rajsfus, t'es tellement con qu'unjour tu finiras par attaquer tes propres parents...

Summum jus, summa injuria.

Lou samizdatée...

Commentaires

Maurice Rajsus n'a pas oublié l'antisémitisme français du temps de Vichy. En revanche, lorsque des Arabes brûlent des synagogues de nos jours, il est étonnament compréhensif, voire même laxiste :

http://infos.samizdat.net/article54.html

Peut-être crève-t-il de trouille devant les cpf ?

Écrit par : Sébas†ien | jeudi, 15 juin 2006

Ainsi parlait Rajsfusa...

Écrit par : Ash | jeudi, 15 juin 2006

Il est incontestable que la résistance palestinienne à l'occupant israélien est moins symbolique que la résistance française à l'occupant allemand ne le fut, si c'est ça que Rajfus veut dire.

Écrit par : Lapinos | jeudi, 15 juin 2006

Après la tolérance, la bienpensance, nous voici au régime de la consternance.
Pas lu l'article concernant la plainte de cette ordure - cette "unter Scheiße" devrais-je dire, puisque le syndrome du "tout-nazi" semble avoir pris possession de l'entendement tout relatif du ci-devant Rajsfus - mais votre rapport, Lou, suffit à me faire une idée de ce genre de type.
L'opportunisme à son niveau le plus crade, le "Shoah Bizness" dans toute sa splendeur !

Ce week-end, je sens que je vais ressortir mon vieux Jouef et me la jouer nostalgique en faisant démarrer ma vieille loco des années 40 sur les notes du Horst Wessel Lied...
Ah tiens, je vais attaquer Jouef pour "reproduction d'engins criminogènes ayant entraîné la déportation de minorités opprimées". Ça marcherait, ça ???

Shlomo Kallinsfus

Écrit par : kalle | jeudi, 15 juin 2006

Si j'étais la région Languedoc-Roussillon, je porterais plainte contre le Vatican pour crimes contre l'humanité au sujet de la répression des cathares. On ne sait jamais, ça pourrait rapporter.

Écrit par : Cadichon | jeudi, 15 juin 2006

Excellente idée, Cadichon !

Je vais porter plainte contre Bill Gates : sa technologie permet à des assassins et à des malades de s'exprimer en toute liberté.

Puis contre Nokia : les dealers, les maquereaux, les cambrioleurs, les voleurs, les délinquants utilisent le matériel Nokia pour commettre des crimes et des délits.

Ensuite, je vais accuser la télévision de ruiner mon budget personnel en m'enjoignant à acheter des produits de marque.

Après, je vais faire un procès contre Le Monde, Libération, Le Figaro, et tous les journaux papier, pour crime contre les arbres.

Puis, je vais accuser les familles industrielles du Nord d'avoir décimé mes ancêtres à coup de tuberculoses et de saloperies dans leurs usines textiles et leurs mines...

Ah ouais, je vais me faire un max de fric !

Écrit par : fromageplus | jeudi, 15 juin 2006

En soi la réparation d'un dommage moral tel que la perte d'un être cher est déjà une fumisterie judiciaire. On n'est pas dupe de ce que Lipietz ou Rajfus ne tiennent pas tant à obtenir de l'oseille qu'à apporter leur coup de pic à l'entreprise de démolition de ce que fut la France. Tous les moyens sont bons.

Le grand rabbin Sitrük, lui, a profité du déplacement de Benoît XVI a Auschwitz pour réaffirmer que c'est à l'Europe chrétienne qu'on doit faire porter le chapeau des massacres de Juifs pendant la guerre. C'est sans doute une idéologie dangereuse, qu'un politicien comme Rajfus tombe là-dedans, passe encore, mais le grand rabbin de France, c'est navrant.

Écrit par : Lapinos | jeudi, 15 juin 2006

Vous ne comprenez pas, c'est ainsi que doit s'opérer le rapprochement entre les peuples.

Écrit par : Ash | vendredi, 16 juin 2006

Les commentaires sont fermés.