Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 janvier 2007

Rois Mages...

Le Président Chirac vient de demander au Conseil Constitutionnel d'examiner de toute urgence la faisabilité d'une loi relative aux... Rois Mages !

En effet, il apparaît, en cette fête de l'Epiphanie, que les minorités visibles sont, une fois de plus, victimes de discriminations intolérables. Ainsi, le Roi noir, Balthazar, est généralement placé, dans les crèches familiales comme dans les crèches d'église, en troisième position, juste devant les chameaux, et il ne porte ni l'or du pouvoir comme Melchior, ni l'encens de la divinité comme Gaspard, mais la myrrhe de l'humanité souffrante...

"Il faut mettre un terme, a dit le Président Chirac, à cet état de choses qui nous ramène aux périodes les plus obscures de l'histoire de notre pays." Désormais, le Roi Mage Balthazar sera donc situé en première position, et au lieu de porter la myrrhe, il offrira à l'Enfant-Jésus un laissez-passer permanent pour le Musée des Arts Premiers...

Le CRAN et Louis Schweitzer seront chargés de veiller à l'application stricte et rigoureuse de cette loi dans toutes les familles de France.

Lou hasardée...

 

Commentaires

C'est dans le même discours qu'il a proposé que le Monténégro soit rebaptisé "la voiture de Monsieur est avancé"?

Écrit par : XP | dimanche, 07 janvier 2007

Non, XP ! C'est : "si M. l'Ambassadeur veut bien prendre l'ascenceur"...

Et Sarkozy a demandé à ce que les trois suspects passent sous un portique avant de pénétrer dans la crèche...

Écrit par : kalle | dimanche, 07 janvier 2007

mdr

Écrit par : wilo | lundi, 08 janvier 2007

... et si le lieu n'est pas suffisament à leur goût, ils auront le droit d'éxiger après les tickets transports offerts par le CRIF et le survet lacoste subventionné par la CAF, une crèche F5 famille nombreuse ou des quintuplés frisés remplaceront l'enfant Jésus ; décidemment pas assez représentatif de la réalité sociale française.

Écrit par : Kamarad Alibekov / PKK | lundi, 08 janvier 2007

Merci, Lou, pour ce morceau de bravoure

Écrit par : zorglub | jeudi, 11 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.