Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 janvier 2007

Huchons... huchons... il en restera toujours quelque chose...

Miss bravitude, la madone de la grande muraille, la môme néant du politiquement vide, s'honorerait peut-être de nous causer, avec son grand sourire niais, sa probité candide et son lin blanc, de son copain du PS, Jean-Paul Huchon, Président de la Région Ile de France s'il vous plaît, qui semble avoir allègrement mélangé budget régional et comptes privés en arrosant sa meuf de centaines de milliers d'euros au titre d'emplois plus ou moins fictifs, plus ou moins légaux, déclarés ou pistonnés... Ces petites gentillesses lui rapportaient, à Madame, tantôt 4583 euros par mois, tantôt 232 euros par jour, tantôt 70000 euros par an pour un peu de vent, de strass et de paillettes dans le domaine hasardeux et rémunérateur de la représentation cinématographique aléatoire et intermittente...

Quand le milieu socialiste et le milieu du show-biz s'amalgament et s'acoquinent, ça ne peut donner qu'un sacré cumul de merde..!

Et quand on songe que ce sont ces mêmes milieux qui fournissent le plus gros des soutiens aux donquichottesques, dalistes et autres abbépierreux, ça fout vraiment des démangeaisons dans la crosse du P38...

L'augustin legrand, s'il aurait des couilles au lieu d'avoir seulement des bouffées de midinette, il irait installer ses sdf dans la grande salle de réception de l'Hôtel de Région du Père Huchon et réclamerait toutes affaires cessantes une conférence de presse in situ de Miss Mimolette... Mais ça se fait pas , n'est-ce pas augustin, de risquer de gêner ses petits copains de gauche...

Lou huchée...

Commentaires

Mais Lou, c'est comme Roux et Combaluzier, Laurel et Hardy, voire Jacob et Delafon : ces choses-là marchent par paire, la mano en la mano, ayant chacun leurs utilités et leurs accointances respectives... Le premier, Huchon, avec sa gueule de professeur en pédiatrie au CHU d'Amiens, a pour mission de faire passer une partie des cochonailles transitant dans son potentat local dans les escarcelles qui du parti, qui du syndicat, qui de bobonne. Le second, le pas lavé, doit terroriser le bourgeois en victimisant sous les projecteurs les cocus anonymes du désespoir omniprésent... Tous ces gens ont les mêmes desseins : paraître au devant des attentes de tous pour satisfaire leurs appétits financiers et/ou égotistes.
Sur ce terrain, on notera que la droite – dans des registres différents mais pas moins crapuleux et sordides – s'y entend pour enfler le vulgum pecus au portefeuille comme au moral.

Écrit par : kalle | mardi, 09 janvier 2007

Vivement que cette connasse de future présidente nous augmente massivement les impôts pour continuer à faire vivre ces pôvres socialistes...
Comme je regrette ma lointaine et verte Erin parfois...

Écrit par : wilo | mercredi, 10 janvier 2007

je crois qu'un P38 ne suffira pas

Écrit par : hoplite | mercredi, 10 janvier 2007

Selon la presse, la grognasse a huchon aurait "travaille" quelques 142 jours entre 2002 et 2004, ce qui nous rassure sur son etat de sante. Cette conne a pas du etre trop usee par le surmenage.
Quant a la situation de la corruption en France, elle n'est guere brillante comme le montre le classement de transparency international en lien.

Écrit par : supertzar | mercredi, 10 janvier 2007

J'ignore les détails de l'affaire. Mais je sais que soi-disant pour lutter contre le cumul des mandats, il a été décidé de plafonner les gains des élus ayant plusieurs mandats. Le surplus doit être reversé soit à une collectivité territoriale, soit à un autre élu (on parle d'écrêtement).
Sachez que le maire d'une ville importante du nord de la France a choisi de rémunérer un autre élu qui, ô grand hasard, se trouve être.... sa femme! Mais cette fois ci c'est légal ("Plus vous multipliez les lois, plus vous les rendez méprisables." comme l'écrivait il y a 250 ans ce vieux Jean-Jacques).

Écrit par : Cadichon | mercredi, 10 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.