Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 février 2007

Du Cran sinon rien...

Au secours, Lozès revient... Autant clanique que CRANique, le voilà qui nous sort, en Une du Parisien de mercredi, le premier sondage ethnique de l'histoire de notre République : les Noirs, leurs pompes, leurs oeuvres, leur ressenti, leur abominable destin, leur atroce discrimination, leur indicible souffrance, leur grandeur d'âme, leur générosité, leur absolue dignité, persistante noblesse... bref, le Noir dans tous ses états, mais si possible quand même, sous son meilleur jour et plus mignon profil...

Bon, déjà, on imagine l'horreur médiatique si le FN, par exemple, eût exhibé sur cinq colonnes un sondage racial ne portant que sur des aryens chimiquement et génétiquement purs... ! La Halde s'en fût ému, louis schweitzer en eût fait un caca nerveux, et se fût créée en mois de deux une 250° commission de vigilance antiraciste présidée par mouloud et fadela, avec spacieux bureaux, portables de luxe, moquette à tous les étages et rapports parlementaires en cascade...

Deuxième chose : si Patrick Lozès et le CRAN se fussent voulu un brin plus exhaustifs, un soupçon moins hémiplégiques et donc un nuage plus crédibles, ils eûssent dû redoubler leur sondage racial d'une enquête du même tonneau qui aurait permis, croisant les deux résultats, d'avoir une vision plus globale de la chose... Cette enquête aurait, par exemple, permis de connaître, par rapport à l'ensemble de la population noire de France, quel est le pourcentage de : chômeurs, rmistes, polygames, délinquants, exciseurs, trafiquants, pervers sexuels, terroristes, parasites, drogués, clandestins, violeurs, racistes, arnaqueurs sécu, arnaqueurs caf, marchands de sommeil... etc... Quelques gentils sociologues eûssent pu croiser ces chiffres avec les mêmes chiffres relatifs à la population blanche, et l'on eût alors pu obtenir d'intéressantes conclusions quant à la chance des sociétés métissées et aux bienfaits de l'immigration incontrôlée...

Précision pour les cons : il n'y a là, bien sûr, aucun racisme, mais simplement un immense ras-le-bol à l'égard d'un manichéisme sondagier bien-pensant qui ne veut voir qu'un aspect de la réalité, celui qui justifie l'éternel gémissement des "exploités labellisés" dont il fait son fonds de commerce ordinaire...

PS 1 : Ajoutons ceci : Lorsqu'on pose des questions aux Noirs, c'est du genre : "Etes-vous victime de discriminations liées à la couleur de votre peau ?". Quand on pose des questions aux Blancs, c'est plutôt : "Etes-vous un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...raciste ?"

Ca serait pas de la discrimination, ça ?

PS 2 : Le sondage sofres/ parisien a été réalisé par téléphone, paraît-il, les gens se déclarant "noirs" étant seuls retenus. Vu la polysémie du mot "noir" on peut légitimement en conclure que le sondage renseigne peut-être moins sur l'état du racisme en France que sur le sentiment insupportable de discrimination ressenti au quotidien par les mecs régulièrement bourrés comme des coins...

Lou pigmentée...

Commentaires

Comme dirait un de potes de gauche, les Noirs ne peuvent pas être racistes car ils sont minoritaires en France. Une minorité ne peut pas être raciste.

Il va s'en dire que je ne parle pas plus à cette personne.

Écrit par : Artemus | vendredi, 02 février 2007

Et quand on interroge les jeunes de 15 à 25 ans, c'est pour leur demander s'ils manifesteraient dans l'hypothèse où Le Pen accèderait au second tour de l'élection présidentielle. A part ça, les sondages sont tout à fait neutres politiquement.

"Ce qui est communiqué, ce sont des ordres ; et, fort harmonieusement, ceux qui les ont donnés sont également ceux qui diront ce qu’ils en pensent."

Écrit par : Sébastien | vendredi, 02 février 2007

Décidément, le bon sauvage a encore quelques belles décades devant lui, servi qu'il est (chacun son tour) par une horde zélée de crétins utiles, ethnomasochistes adoubés par Sa Majesté le Roi des Nègres, prompts à protéger les militants pro-mosquées des tradicroisés, les marabouts clitophobes des sarkoflics, les polygames rusés des contrôleurs cafophiles, et j'en trépasse, et des moins bonnes.

Question du Jour :
Si Jean-Jacques revenait parmi nous avec sa carte de presse, émargerait-il à Libé ou à Rivarol ?

Écrit par : kalle | vendredi, 02 février 2007

Jean-Jacques ayant écrit dans "L'Emile": "Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent de remplir autour d'eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d'aimer ses voisins.", on peut en déduire qu'il n'écrirait ni à Libé, ni au Monde.
De là à affirmer qu'il écrirait à Rivarol....

Écrit par : Cadichon | vendredi, 02 février 2007

Hahaha ! Bravo Cadichon !

Écrit par : kalle | vendredi, 02 février 2007

Pertmettez moi d'ajouter que c'est avoir bien piètre idée de Rousseau de l'imaginer avec une carte de presse. S'il vivait aujourd'hui il serait une sorte de super Soral/Muray et ne soutiendrait aucun candidat.

Écrit par : Cadichon | samedi, 03 février 2007

À défaut de s'acheter/vendre une/sa conscience dans les colonnes (largement fissurées) de notre belle presse, accordez-moi qu'il serait sans doute le fulminant animateur d'un blog de réputation au moins... communale.

Écrit par : kalle | samedi, 03 février 2007

ARTEMUS, vous avez de bien étranges fréquentations !

Écrit par : Kamarad Alibekov / PKK | lundi, 05 février 2007

Bonjour Lou,
J'ai beaucoup d'admiration pour votre blog. En essayant de ne pas trop abuser de votre temps, je voudrais vous envoyer un message personalisé pour me présenter. Y a-t-il une adresse électronique que je puisse utiliser ? Merci.

Écrit par : admirateur | lundi, 05 février 2007

-> PKK

Il faut étudier ses ennemis pour mieux les combattre, non ? :-)

Écrit par : Artemus | lundi, 05 février 2007

Et Kant et Hegel, il faut se les farcir.

Écrit par : Cadichon | lundi, 05 février 2007

kant et Hegel, il faut se les facrcir, c'est sur...

Écrit par : XP | lundi, 05 février 2007

-> Artemus

Ok, étudiez le bien alors !

Écrit par : Kamarad Alibekov / PKK | lundi, 05 février 2007

Les commentaires sont fermés.