Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 mai 2007

Le sourire de la madone...

Et le mystère du sourire figé de la madone, il en parle quand, le petit kapo schneidermann qui veut nous faire croire, chaque semaine, sur la 5, dans "Arrêt sur image", que lui et lui seul et sa petite bande de merdeuses prétentieuses (dont une mignonne, oui, je sais...) ont la neutralité idoine, l'impartialité adéquate, la balance juste et l'équilibre parfaits pour nous décrypter le traitement médiatique de l'actu... Tu parles ! Tous et toutes d'autant et même plus sectaires et partisans qu'ils peuvent l'être en toute bonne conscience et parfaite sécurité puisqu'ils affichent quasi officiellement leur insoupçonnable vertu...

Pauvre petit con, donc, schneid, qui oublie de dire que le sourire figé de ségolène c'est le sourire de celle qui sait qu'elle a avec elle tous les cultureux et journaleux subventionnés, tous les théâtreux publics, les saltimbanques, les artissses en tous genres qui vivent de notre taf, celle qui sait qu'elle peut compter sur toutes les sous-merdes bénabaresques ou higelinées, sur la ruquièrerie toute entière, le fogieland intégral, sur la mattausch, la lucette, le pujadas, sur la noaillerie, la thuramitude, la caviarothschildie, le Bergéspace, la pinaulterie venisienne, sans oublier les milliards de micro-associations cityennes pompeuses de fric qui ne représentent que les trois membres cooptés de leur Bureau mais devant qui se couchent tous les micros...

Eh bien ça, et le reste, le roquet schneidermann oubliera sans doute de nous en donner le savant décryptage joli qu'il s'interdit et qu'on lui interdit de montrer... Couché, Daniel, au pied... Beuark..

P.S. Ceci dit, que sarko accepte d'être soutenu par un doc gynéco, ça augure pas vraiment bien de la suite... Pourvu qu'il le nomme pas à la culture

Lou chienne...

 

Commentaires

Lou,
Une question me brûle les lèvres : y aura-t-il des fleurs de lys sur votre vote blanc ?

Écrit par : fromageplus | vendredi, 04 mai 2007

Ô joie ! Du grand Lou ! Miam, c'est bon pour les yeux, le moral, la viscérale haine légitimiste (j'ose) qui m'habite et me meut, ces héros au nombre de deux...

Je confirme, pour moi, c'est vendredi.

Écrit par : kalle | vendredi, 04 mai 2007

Pas de panique, à la Kultur ce sera Barbelivien
Ouf

Écrit par : LaBrune | vendredi, 04 mai 2007

Le fou rire de la maldonne....

Écrit par : Anton | vendredi, 04 mai 2007

Je vous conseille vivement la lecture quotidienne de l'organe annexe du PS, je veux parler du blog de schneidermoun: http://www.bigbangblog.net

Écrit par : Mee | samedi, 05 mai 2007

Vraiment, un blog à la con que vous signalez. Même si on est toujours le con d'un autre sans forcément être invité à dîner.
Schneidermann aurait mieux fait de s'abstenir, son émission suffit pour la propagande.

A la culture intellectuelle, plus de ministre tout seul qui croit tout connaître mais un collège..; et puis on pourrait se passer de ministère. D'Homme comme Malraux, la France n'a plus, son ministère sur mesure n'a plus lieu d'être. La période Lang ne fut heureusement que temporaire - même si bien désastreuse à bien des égards surtout lorsqu'il a cumulé avec l'éducation nationale... et pourvu qu'il ne revienne pas dans les valises de Madame Royal.

Écrit par : okmonkey75 | samedi, 05 mai 2007

Hé, là, doucement, Fogiel et Pinault sont plutôt du côté de Sarkozy ! Et Higelin, c'est quand même moins de la merde que Barbelivien ou Enrico Macias, non !?

Z'êtes injuste, Lou. Moi je ne boude pas mon plaisir : quoi qu'il arrive, dimanche soir, que ça soit Alain Minc qui chiale ou BHL qui pigne, je serai content ; c'est ce que nous appelons, nous, les royalistes, une élection "gagnant-gagnant".

Écrit par : Lapinos | samedi, 05 mai 2007

Moi ce qui me fait le plus peur chez Sarko c'est qu'il compte appliquer la parité. Bien. Sauf que les femmes 'compétentes' autour de lui c'est loin d'être prolixe et comme en plus il y en a peu... 7 seulement seront les heureuses élues. On devrait donc se coltiner Dati et Bachelot. Enfin, tant que Veil ne revient pas...

En revanche bon point pour lui si il recrute Allègre et encore mieux si il le colle ministre de l'environnement (mais je crains qu'on échappera pas à la miss "principe de précaution" Koscusko).

Écrit par : Ash | samedi, 05 mai 2007

Mauvaise nouvelle Lou : va falloir taffer comme une brute à compter de dimanche 20h01 GMT (Gare à Mélenchon et Taubira).
Va falloir nous redresser le moral à coup de stylo en travers de la gueule, histoire de nous arracher à nos déprimes dominico-électorales.

@ Lapin
J'aime bien quand vous posez ce vieux clown alcoolo d'Higelin au-dessus du crétin Bardevilain et du marchand de jeans Enrico : on a un peu l'impression que vous hésitez pour un podium entre la peste bubonique, le choléra et le sida.

Écrit par : kalle | dimanche, 06 mai 2007

C'est pas ça, Kalle, mais c'était déjà difficile d'assumer Bruno Solo pour moi, ou Guy Carlier, l'ex-comptable de la famille BHL reconverti en comique officiel du régime, alors quand Lou inflige par-dessus le marché aux royalistes Marc-Olivier Fogiel ou François Pinault, je dis stop ! Pourquoi pas Finkielkraut ou Roger Hanin tant qu'on y est ? On peut avoir des opinions différentes sans s'insulter gratuitement, non ?

À propos de ce que dit Ash, moi c'est Valérie Pécresse qui me fout le plus les glandes à zéro (quand même moins que Donnedieu de Vabres) ; mais un bon coup de parité, m'est avis que Sarko a raison, c'est le meilleur moyen de démythifier le pouvoir magique des femmes, leur honnêteté, leur sincérité proverbiale…

Écrit par : Lapinos | lundi, 07 mai 2007

Les commentaires sont fermés.