Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 mai 2007

Rideau, la ridée...!!

Ca y est, la vieille grue fripée, la subventionnée jusqu'au trognon de tous les tréteaux, la mnouchkine soi-même qui s'y colle enfin, à lécher les chevilles à Ségo, à trembler de toute sa vieille carcasse devant bénito sarkozy qui s'approche en loucedé pour le tango de la mort et le viol au-dessus d'un nid de cocus... Et la voilà qui rameute le ban et l'arrière-ban, qui râcle tous les fonds de tiroirs et fonds de bidets de la gauche molle, dure, centre, extrême, chaude, froide, tiède, caviar, bourge, bobo, banlieues, comme un seul homme, bergé/besancenot cul et chemise, rothschild/laguiller chemise et cul, pour parier (pauvre Blaise !) contre la "certitude sombre" du petit nicolas, au profit sans doute de la "bravitude pâle" de miss zapatero-prodi...

Et mémé Molière de s'agenouiller, malgré l'arthrose, dans un "je vous en supplie" pathétique, pour qu'aucune voix ne manque à la Madonne des SCI, à l'admiratrice béate de la justice chinoise, à l'incapable paresseuse de claude allègre, à l'autoritariste méprisante d'éric besson... Il faut saisir, dit-elle, la "chance espiègle" du 6 mai... et, accessoirement, les subventions plus généreuses que jamais pour le théâtre du soleil... Beuark... Pour un peu, ça me donnerait envie d'aller voter...

Lou pêche à la ligne...

Commentaires

"...Je vous en supplie". C'était beau. Quel courage face au faSSisme. Ce cri du coeur... Les mots me manquent... J'ai crû entendre résonner dans le lointain le chant des partisans... Le... Le 6 mai, "je vous en supplie", RESISTONS !

Mouarf...

Et tout le blog est comme ça. Mais c'est génial. C'est une vraie mine d'or... Au hasard " Je parle des couleurs de la France, celle que j’aime, celle de la citoyenneté vigilante, de la compassion pour les faibles, de la sévérité pour les puissants, de son amour intelligent de la jeunesse, de son hospitalité respectueuse et exigeante". Je n'en peux plus, j'y retourne...

Écrit par : RockHudson | vendredi, 04 mai 2007

Vous ne votez pas Marie-Ségo le 6 mai Lou ?

Écrit par : Artemus | vendredi, 04 mai 2007

le viol au-dessus d'un nid de cocus...
MDR
Que n'êtes vous de gauche!!! (où nous manquons d'esprits caustiques et acerbes, nous sommes tout mous c'est tragique)(comique aussi)(désespérant)(surtout)

Écrit par : Marina | vendredi, 04 mai 2007

@ Marina : j'ai pas tout compris...
@Artemus : Pour Royal, je pourrais peut-être voter, pour Marie-Ségo c'est exclu... Encore que... qui disait, déjà, "je vote pour le plus con" ? On doit pouvoir mettre cette phrase au féminin...

Écrit par : Lou | vendredi, 04 mai 2007

@Lou: je disais (mal)(j'en conviens) que vous me faites RIRE. (et que je ne devrais pas)(j'ai HONTE)(mais je ris à en avoir mal à la gauche)
Mon job m'oblige à parfois ne retenir que la forme, et faire abstraction du fond , sinon je ne signerais personne, chez vous le fond domine, mais la forme est grandiose....
Et donc j'essayais de faire passer le message suivant : j'aimerais qu'à gauche on se marre un peu aussi.

Écrit par : Marina | vendredi, 04 mai 2007

Marina,
Mais pourquoi vous faut-il tant de parenthèses ?

Écrit par : fromageplus | vendredi, 04 mai 2007

(je ne sais pas)(j'aime bien)

Écrit par : Marina | vendredi, 04 mai 2007

Tiens, Marina bosse dans la pub ?
Ça expliquerait (qui sait ?) les parenthèses (quelque part).
Mais ce n'est là (ici) qu'une théorie (fantasque ?).
Question (inquisition) : Marina, êtes-vous lacano-vaginale (rigolote) ou freudo-clitoridienne (chiante) ?
Réponse dans Télérama (Libé avec la TV en plus).

Écrit par : kalle | vendredi, 04 mai 2007

(. )( .)

Écrit par : fromageplus | vendredi, 04 mai 2007

Ne venez pas trop par ici Marina, vous allez virer réac
(si, si).

Écrit par : Artemus | vendredi, 04 mai 2007

@Kalle: faites donc le diagnostic qui vous conviendra.
Et vous,êtes vous du genre De Villiers/peine-à-jouir (chiant) ou LePeniste/ejac.précoce (rigolo)

@Artemus: je suis réac.
Par ailleurs je viens ici pour La Taulière, qui ELLE a du talent.

Écrit par : Marina | vendredi, 04 mai 2007

Marina,
Voulez-vous nous ravir la place des Mignons de la cour ?

Écrit par : fromageplus | vendredi, 04 mai 2007

-> Marina

Zut alors, moi qui pensais vous ne m'attaqueriez pas. Voilà que vous me dites que je n'ai pas de talent. C'est sûrement vrai mais ça ne se dit pas.

Écrit par : Artemus | vendredi, 04 mai 2007

@ Fromage+: nan nan c'est pas mon genre
@ Artemus: allons,vous êtes notre chouchou...(et là je vous grille auprès de vos fans)

Écrit par : Marina | vendredi, 04 mai 2007

Allons bon, une intrigante !

Écrit par : fromageplus | vendredi, 04 mai 2007

Ni vagino-quelque chose, ni clito-pouet, tout simplement susceptible comme un pou de gauche ? Je ne puis le croire ! Ce serait presque trop beau !

Écrit par : kalle | vendredi, 04 mai 2007

Cool kalle hein, cool.

Je l'aime bien la Marina et sa copine LaBrune.

Du moment qu'elles ne m'attaquent pas.

Écrit par : Artemus | vendredi, 04 mai 2007

@Kalle:tant que vous me ferez marrer et échapper ainsi à la morosité ambiante de ce plateau "de gauche" sous prozac qui constitue mon environnement hebdomadaire, vous pourrez me traiter de pou, pouffe, pouffonne, etc à loisir sans que je ne m'en offusque
J'adore!
(sinon, j'aime pas qu'on me chauffe trop le clito, mon vaginalisme en prend un sacré coup après, et je m'ennuie)
@Artemus: nous aussi on vous aime .Bien.
@Fromage+: "une intrigante.." :ça me rapporterait quoi?

Écrit par : Marina | vendredi, 04 mai 2007

Marina, vous avez ouvert la porte de Pandore en disant cela... kalle va s'en donner à coeur joie.

On va bien se marrer.

uhuh.

Écrit par : Artemus | vendredi, 04 mai 2007

@Artemus: la devise de mon grand-père,dans son bataillon, c'est "bien faire et laisser braire".
Kalle brait je laisse faire
C'est une variante, un update.

Écrit par : Marina | vendredi, 04 mai 2007

"Update", très gaucho, ça, "update".
"Mise à jour", ça leur écorche un tantinet la gueule.
Vous savez Marina, on me prête fort opportunément le costume tout cuir du père Fouettard... soit, j'assume avec plaisir !

Souffrez, facétieuse Madame,
Que mon fouet droit tendu
Vous embrase et l'esprit, et le cul
Et qu'ainsi le pion je vous dame...
Ah quel foin, Madame... ceci est un anagramme !

Bon. En même temps, c'est vendredi.

Écrit par : kalle | vendredi, 04 mai 2007

Hé bé, c'est le printemps.... La cour outrancière d'une bande de cerfs en rut autour d'une faible biche... Tss... Ne craigniez rien, jeune dame, je vous protégerai de leurs brutals assauts... Car moi, je ne veux que votre bien... :o) !

Écrit par : RockHudson | vendredi, 04 mai 2007

Des assauts brutals ? Je suis curieux de voir ça !
[surveillez aussi votre grammaire – conseil d'ami]

Écrit par : fromageplus | vendredi, 04 mai 2007

Et alors beaux sires, la marina (entre parenthèses)vous en fait même oublier la note qu'à l'instant je viens de poster... C'est plus de l'intrigue, c'est de l'entrisme, c'est l'invasion... Et j'ai même pas réussi à décrypter l'anagramme kallien... (sigh !)

Écrit par : Lou | vendredi, 04 mai 2007

Concentrez-vous sur "foin", Lou... Ça n'est pas d'une grâce exemplaire, je vous l'accorde, mais cela a du sens (à tous les sens du terme, non ?).

Écrit par : kalle | vendredi, 04 mai 2007

Pour moi aussi l'anagramme reste obscurE...

Écrit par : fromageplus | vendredi, 04 mai 2007

Je crois comprendre alors que c'est une contrepèterie...

Écrit par : fromageplus | vendredi, 04 mai 2007

@F+
Si vous voulez, si vous voulez... Ami qui me veut forcément du bien.... Il faudrait surtout que je tape moins vite, que je me relise ou que je fasse moins zoli... ou que j'aille ailleurs... ou que je me censure... ou... ou...

@Lou
Ah non, ah non... Grâce à vous, j'ai trouvé un nouveau site que je compte explorer pendant de longues et longues heures. je m'en pourlèche les babines d'avance... Vous avez fait AU MOINS un heureux...

Écrit par : RockHudson | vendredi, 04 mai 2007

"entrisme"
Quel moche mot!
Qu'on me sert ici, et ailleurs chez les gauchozamis de MaBrune
Je ne sais ou errer...
Lou,vos surhormonés admirateurs ne sont pas très fidèles, j'en conviens.

Écrit par : Marina | vendredi, 04 mai 2007

"Que n'êtes vous de gauche!!! (où nous manquons d'esprits caustiques et acerbes, nous sommes tout mous c'est tragique)(comique aussi)(désespérant)(surtout)"

Vous venez donc y chercher l'habituel petit frisson ?

Marina, MaBrune, ... je n'ai rien compris d'où vous venez, ni de qui vous êtes mais vous êtes la bienvenue vous et vos parenthèses.

Écrit par : Ash | samedi, 05 mai 2007

Ash: je crois bien qu'on "se connait" mais via d'autres plate-formes ...

Écrit par : LaBrune | lundi, 07 mai 2007

Les commentaires sont fermés.