Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mai 2007

La soupe est bonne...

Allez, on se le paye une fois de plus le petit con schneidermann qui, dans le Torchon Libéré qui lui sert de gamelle, monte à l'assaut courageusement contre le joggo-sarkozysme, semblant enfin découvrir que l'ennemi c'est le média..

Oui, bon, mais pour dire cela, le boutonneux d'"Arrêt sur Image" préfère quand même s'en prendre au bien commode honni épouvantail TF1 plutôt qu'à ses confrères et compères des télévisions et radios publiques...
Et donc le graphomane rothschildien écrit, entre autres, ceci :

"Et chacun d'oublier que l'information, sur la même chaîne, TF1, est dirigée depuis des lustres par un Robert Namias, dont l'épouse était conseillère en communication de Bernadette Chirac, sans que cela émeuve quiconque. Et chacun d'oublier, entre le Président et les oligarques français, les liens de parenté, de baptême, de fraternité, qui préexistaient au parachutage, et lui survivront."

Comment faire confiance à un soi-disant décrypteur de médias et cracheur-dans-la-soupe qui oublie de nous parler de Mermet  et Demorand sur France-Inter, de Badou, Duhamel, Kravetz, Kronlund, Lebrun, Laporte... etc sur France-Culture, qui formatent la tronche de la ménagère de 50 ans et des bobos de 35 depuis des années dans le sens de l'idéologie métissophile, migratomane et gauchocentrée qui sert de colonne vertébrale au discours dominant depuis des lustres...?

Et lorsque Elisabeth Lévy s'est faite virer manu militari d'une véritable émission d'analyse des médias, le samedi matin sur francecul ("Le premier Pouvoir"), on l'a vu où manifeter schneidermann ?

Et, tiens, j'y pense, Monsieur le Grand Transparent pourrait-il nous indiquer comme ça, en passant, pour qui il vote, lui et son équipe... ça nous permettrait peut-être de savoir enfin par qui, réellement, la télévision publique est colonisée...

Lou inquisitrice...

Commentaires

En fait, Lou, là où je vous admire, c'est que vous êtes capable de lire la prose de Libérama y d'y comprendre quelque chose. Moi, je n'ai pas compris où voulait en venir le Chnédèrmane ; je n'ai pas été foutu de piger de quoi, nom de dieu DE QUOI ???, nous parlait son "rebond". Un peu comme la mère Morini-Bosc, c'est un abscons débit de "style journalistique" et de figures de style à la mords-moi-le-nœud dont on se demande ce qu'elles foutent là, posées côte à côte dans le même texte.

Écrit par : fromageplus | vendredi, 25 mai 2007

Vous n'êtes pas le seul fromage.

Écrit par : Ash | vendredi, 25 mai 2007

En effet, en France on dénombre plus de trois cents fromages.

Non, sans blague : merci Lou pour cette synthèse vitriolée du billet concis d'un sire* triste à tête de lecture, petite crotte pâle et dure surnageant dans sa cuvette en crachant du Harpic bleu à la face de ceux, moins malins que lui, qui ont fait teinter leurs dents sur l'émail du gogue, voire l'or de la gamelle.

* toi aussi amuse-toi à remettre les mots dans l'ordre et n'oublies pas de renvoyer ton bulletin avec ta photo, tes empreintes à la LICRA, 60 rue du Neguev, Hebron cedex.

Écrit par : kalle | samedi, 26 mai 2007

Les commentaires sont fermés.