Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 octobre 2007

Unicellulaires...

Bon, je sais, c'est pas vraiment capital, mais l'avez-vous vue, vendredi soir, sur la 2, chez guillaume durand, la niaiseuse laure adler, petite insignifiante boboïde, absolue nullité venue là pour montrer son corsage à fleurs et, accessoirement rentrer dans le chou d'éric besson (qui resta de marbre) au nom de la gauche caviar, saumon et oeufs de lump qu'elle seule était censée représenter...
Quand on pense que ce protozoaire a dirigé pendant des mois france-culture (quoique, à la réflexion, c'est pas si tant que ça surprenant...), avec bien sûr la bénédiction de la droite molle, que cette amibe a produit ou animé des émissions de débat avec des intellectuels de taille, disons, respectable, que cet ectoplasme est sans doute directrice de collection chez je ne sais quel éditeur respecté et membre du comité directeur de quelques commissions de ceci ou de cela, y a vraiment de quoi se faire du mourron pour l'intelligence française..

Ajoutons, même si cela ne nous regarde pas, que le travail de deuil et d'édition pour le fils qu'elle perdit jadis et dont elle fit un bouquin dix-sept ans après (le deuil parfois dure longtemps...!) semble avoir été d'une redoutable efficacité si l'on en juge du moins par les grotesques lunettes m'as-tu-vu de parfaite pseudo-rebelle excentrique de salon obnubilée par son paraître médiatique qu'elle exhiba sur la fin de l'émission, car elle n'était venue, tout bien réfléchi, que pour ça...

Lou affreux loup...

Commentaires

Laure Adler, concurrente de Johnny chez Optic 2000 ?
Ah ! Si seulement les portes du pénitencier...

Concernant sa direction de France-Cul, je trouve personnellement qu'elle avait bien le profil du poste : ouvertement positionnée à droite dans le PS (tendance Château-Mitterrand), aimant son confort donc son revenu, très à cheval sur l'étiquette (comme seuls les Jacobins en sont capables !), pas facilement impressionnable mais aisément manipulable par les gens plus intelligents qu'elle (intellectuels et politiques qu'elle admire secrètement, même s'ils sont à droite de sa pensée de gauche), fondamentalement femelle dans "son rapport à l'autre" (on n'a pas oublié ses "talc-chauds" à la téloche dans lesquels elle périduralisait les grandes âmes souffrantes)... La petite Laure n'est pas arrivée là par hasard (pas plus que par nécessité, d'ailleurs).
Oui Lou, elle fut et demeure l'égérie de la gauche très très caviar, ayant délaissé il y a longtemps déjà le jean-baskets mental des Sorbonneuses pour le cashmere rive-gauche des idées france-culières et goncourisables.
Personnellement, je l'enverrai bien sauver des tuberculeux à Madras, histoire de recentrer le débat autour de la vie vraie.

Écrit par : kalle | mardi, 16 octobre 2007

Le pire c'est qu'elle aurait pu ne pas être conne. Autant on peut pardonner aux idiots d'étaler leur bêtise, autant le gâchis de talent, que ce soit chez Adler, Pascale Clark ou le terrible Carlier, ne mérite aucune pitié.

Écrit par : Cadichon | mercredi, 17 octobre 2007

Laure Adler... c'est la fille du gros analyste merdouille qui salope parfois dans le Figaro ?

Le nom me dit quelque chose mais la photo rien. Je n'ai jamais vu cette femme à la télé en tout cas... enfin la télé je ne la regarde plus trop, avec tous ces risques de terreur écologique vous comprenez...

Écrit par : Ash | jeudi, 25 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.