lundi, 26 avril 2010
Cons de père en fils ?
Vous l’avez entendu, ce matin, l’autre connard, l’Olivier Duhamel de France-cul, qui depuis dix ans au moins s’engraisse royalement sur nos impôts pour venir chaque matin nous formater la tronche cinq minutes de son baratin de propagandiste, avec des intonations de théâtreux manqué débitant ses oracles comme la Sybille de Cumes ?
Ce connard, prof, entre parenthèses, à l’IEP de Paris causait donc ce matin de je ne sais quoi, et on s’en fout, mais voilà que soudain, au détour d’une phrase, je l’entends qui évoque Marine Le Pen, en omettant, Monsieur le Délicat, de prononcer son nom et en la qualifiant, donc, de « la fille du vieux gueulard ».
Ça c’est de l’analyse politique raffinée, du commentaire nuancé qui nécessite l'intervention récurrente d'un prof de haute volée !
Voilà à quoi servent nos impôts ! A ce qu’un con de prof de droit constitutionnel, coopté sans doute dans la bande France-cultureuse par je ne sais quels copinages éhontés dont nous ne saurons bien sûr jamais rien, à ce que ce connard, donc, vienne arrondir ses fins de mois avec des propos de démagogue boboesque et en insultant non seulement Marine Le Pen et son père mais aussi les millions d’électeurs et de sympathisants qui pensent autrement que Monsieur Duhamel soi-même…
Et si on te disait, Ducon, que t’es le fils de quelque grosse merde, ça te ferait quoi ? On te le dira pas, car on a de l’éducation et qu’en plus on connaît pas ton géniteur, mais par contre on est à peu près certain que tes enfants sont les fils d’un sacré vieux con…
Lou grossière...
20:45 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Du vieux gueulard Le Pen à l'hydre fachiste contre laquelle Duhamel se mobilisait il y a dix ans avec Martine Aubry, comme s'ils allaient repousser l'Allemand moustachu lui-même au-delà du Rhin, l'eau a coulé sous les ponts et nous rappelle, Lou, que Le Pen a créé beaucoup d'emplois de gendarmes fictifs à la télé et dans les universités.
- Pour ceux qui l'ignorent encore, Sciences po. est une école à formater les crétins pire que HEC : cf. Eric Zemmour.
Evidemment devant les mères de famille, ça ne se dit pas trop vu le nombre d'ambitieux crétins qu'elles ont engendrés, qui ont fait leur (très chères !) études dans ces lieux pompeux pour finir lèches-cul de la Chine.
Écrit par : Lapinos | mercredi, 28 avril 2010
J'ai eu O. Duhamel comma professeur à Sc Po en 1980.
Son intolérance est inimaginable et j'ai eu la mauvaise surprise de le retrouver à la télévision.
Écrit par : StatCrux | dimanche, 01 août 2010
Les commentaires sont fermés.