mardi, 25 janvier 2011
Fredo la carpette...
Monsieur Repentance a encore frappé ! Frédéric Mitterrand, neveu de Tonton et Sarkonépoté grave, après avoir avoué naguère en direct live avoir couché en Thaïlande avec d’imberbes boxeurs de 40 ans dont les pampers se devinaient à peine, vient de soigner récemment son lumbago avec deux inoubliables révérences, l’une à propos de Céline, l’autre à propos de Ben Ali.
Côté Céline, c’est devant Serge Klarsfeld et le Crif que s’est vautré carpett-fredo, célébrant, puis ne célébrant plus le cinquantenaire de la mort de l’auteur du « Voyage ».
Côté Ben Ali, notre paillasson national, qui le trouvait particulièrement fréquentable lorsqu’il lui devait beaucoup et lorsque sa côte avait encore fière allure, vient soudain de se découvrir un enthousiasme généreux pour le peuple tunisien et ses magnifiques élans démocratiques.
Côté Céline, c’est sans doute mieux ainsi, finalement, car c’est dur d’être commémoré par des cons.
Et côté Ben Ali, on suggère à Fred l’éponge de se faire fissa naturaliser « Iles Caïman » s’il veut profiter quand même, malgré ses belles déclarations, du tas d’or de Madame Trabelsi…
08:42 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Heureusement qu'un pédophile ne célèbre pas Céline.
Écrit par : cadichon | mardi, 25 janvier 2011
C'est évident que les hommages rendus par BHL à Céline sont beaucoup plus malins que d'en faire un pestiféré comme Klarsfeld.
Quoi qu'il en soit, l'autoglorification d'une partie de l'élite juive n'est possible et ne dépend que de la domination des Etats-Unis sur le reste du monde. Si la stratégie des Etats-Unis change (dont actuellement BHL est le représentant le plus subtil en France, beaucoup plus que les crétins Zemmour ou Finkielkraut), la position dominante de cette élite juive peut être menacée.
- On peut se demander si, Céline, en 2011, aurait pris pour cible de ses attaques les sauvageons de banlieue comme Finkielkraut ou Chevènement ? (Chevènement ayant fini par admettre que c'était une idiotie qui pouvait paraître d'une lâcheté excessive).
J'en doute, et personnellement je trouve les attaques de Céline contre l'Eglise, les juifs, les banquiers, beaucoup moins lâches que l'islamophobie de gauche ou de droite actuelle. Derrière la généralisation excessive de Céline contre les juifs, il y a l'accusation de vouloir entraîner la France dans une nouvelle guerre.
Tandis que l'islam fait peur aux petits propriétaires, et de façon complètement irrationnelle, car la banqueroute est principalement de la responsabilité des industriels et des banquiers français et non spécialement juifs, qui ont placé en cinquante ans de gaullisme puis de social-libéralisme la France dans une situation de dépendance vis-à-vis de l'Allemagne inédite dans l'histoire.
D'ailleurs Céline n'est pas assez con ou ignorant pour croire que de simples terroristes peuvent menacer l'équilibre mondial, il faut au moins un Etat terroriste pour ça, et actuellement les Etats-Unis sont le premier Etat terroriste.
Le problème n'est pas des juifs mais de menteurs comme Zemmour qui, pour le compte de l'industrie militaire, propagent l'idée dans les médias que les guerres mondiales sont le résultat du... pacifisme. On peut difficilement faire plus immonde comme propos, et Céline n'atteint pas cet immondice-là.
Écrit par : Lapinos | mercredi, 26 janvier 2011
Les commentaires sont fermés.