Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 janvier 2011

Fiente inter...

Tiens, Sophia Aram, je la connaissais pas, cette connasse ! Il a suffi d’un petit tour chez Fdesouche (oui, je sais, j’ai un peu de retard, c’était il y a quelques jours et ça se trouve maintenant en page 4 !) et de 2 ou 3 clics pour voir cette espèce de sous-clone de Guillon et Dahan, laborieuse petite merde franceintereuse ânonnant, les yeux rivés sur son papier, mais avec force mimiques quand même, car désormais, on n’arrête ni le progrès ni les cons, on filme la radio !!! Anonnant, disais-je, des séries de vannes anti Le Pen, avec bien sûr la certitude, garantie pur Val pur Hess, de ne pas courir le risque d’une confrontation avec la Bête où il faudrait argumenter et enfiler autre chose que de l’impertinence en carton pâte…
Pauvre petite fiente dérisoire toute imbue d’elle-même, qui se gardera bien de nous dévoiler les critères du casting truqué qui l’ont amenée là où elle est ni les montants de ses émoluments de rebeu-rebelle de service et de salon, payée grassement par le contribuable pour faire entendre la voix de ses maîtres en même temps que celle d’une « diversité » qui, joli paradoxe, est en train de coloniser bon train et sans états d’âme, cette fois, les étranges lucarnes de l’homme blanc…

Commentaires

Ce Desouche est un commerçant très brillant. Refourguer le poujadisme en 2011, c'est pas si évident. Si j'ai un conseil à lui donner, moi qui dégueule le commerce comme la charogne française, c'est de viser le public des gonzesses et des vieillards séniles, où se tiennent les derniers espoir d'une France nouvelle.

Écrit par : Lapinos | mercredi, 19 janvier 2011

Il y a bien longtemps que je ne vous avais lu Lou... Plus d'un an sans doute.
Je retrouve le plaisir de partager vos indignations mais je suis ... comment dire ? un peu déçu, voire un peu choqué (!) Je trouve que vous avez changé ; autrefois vos billets étaient aussi percutants mais n'étaient jamais grossiers ni vulgaires et ne manquaient pas d'humour.

Écrit par : phineus | jeudi, 20 janvier 2011

Vous avez raison, Phineus. Je m'en doutais un peu. Moins d'humour et plus de grossièreté, ça fait un coktail pas terrible. Je dois vieillir mal. Ceci dit sans ironie à votre égard ni auto-flagellation au mien. En même temps, relire en boucle les archives, c'est peut-être pas vraiment la solution... On va voir ce qu'on peut faire... A bientôt, j'espère.

Écrit par : Lou | vendredi, 21 janvier 2011

Et puis surtout il y en a ras-le-cul de l'indignation, de gauche comme de droite. Si l'indignation était un truc français (le blaze de Hessel aide à piger d'où elle vient), tous les Français seraient des bourgeois, étant donné le réflexe de celui-ci à s'indigner, sous prétexte d'altruisme alors que sa seule vraie crainte atavique profonde et ancestrale, c'est qu'on lui crame sa bagnole (son âme), ou qu'on lui pique sa femme, deux "objets du désir" sans lesquels le bourgeois se sent poussière.

Pas besoin d'avoir fait sciences-po. pour piger que le problème de la France est celui des vieux cons qui la gouvernent avant d'être celui des jeunes sauvageons qui la pillent. Ne serait-ce que parce qu'une tentative de pacification irait à l'encontre de toutes les stratégies électorales mises en place par de vieux cons (Chevènement l'a lui-même d'ailleurs reconnu récemment : "Que la jeunesse nous vire si nous l'horripilons.", ce qui dévoile un certain sens de l'humour, mais surtout une extrême duplicité.

Un des trucs les plus à dégueuler, c'est celui des politiques prétendument mises en oeuvre pour les "générations futures", qui ne donneront jamais d'autres résultats que d'opprimer les jeunes générations actuelles, qui le ressentent ainsi à juste titre. Y a-t-il plus grossière tartufferie dans le discours politique actuel ? Je ne crois pas.
Pourquoi ne pas dénoncer cette imposture, de gauche comme de droite, Madame Lou ? Déjà je peux vous dire qu'à Paris où nous avons un temps d'avance, l'imposture gauche/droite marche de moins en moins bien, même si Zemmour et Nolleau font tout ce qu'ils peuvent pour le perpétuer.
(Un dernier point : se méfier autant des hommes qui craignent la vulgarité et la grossièreté que des femmes.)

Écrit par : Lapinos | samedi, 22 janvier 2011

Sophia Aram ayant un beau minois et probablement un joli petit cul avec rien d'autre de notable, les dessous du casting se devient aisément.

Écrit par : cadichon | mardi, 25 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.