mercredi, 23 mars 2011
Vexilla regis...
L’avez lu, la micromerde microfictionneuse régis jauffret ? L’avez vu étaler sa prose débile chez le joufflu demorand, nouveau satrape rothschildisée de Pourri-Libé ?
Le jauffret, donc, écrivaillon de mes deux, se fait pigiste chez les bobos pour nous causer de Marine avec un humour de pachyderme botoxisé. (Libé, du 17 mars)
Et ça commence fort : « Si je n’étais pas féministe et partisan de la parité au Parlement, je me serais dit que c’est exactement le genre de fille qu’on a envie de sauter entre deux portes en espérant qu’elle vous demande de lui donner des baffes avant de jouir pour pouvoir se mettre un instant dans la peau d’un sans-papiers macho et irascible. »…
Ah ! que voilà de la haute et fine analyse politique, ah ! que voilà de la littérature d’excellence, de quoi élever le niveau de cette pauvre Marine qui, nous dit-il, avec beaucoup de compassion, n’a même pas le nom de son futur ministre de la culture à lui donner…
Eh ! Ducon, j’espère bien que si la Marine arrive un jour là où t’as surtout pas envie de la voir arriver, la première chose qu’elle fera ça sera de supprimer ce putain de ministère inutile qui déverse des milliards sur des connards de ton espèce pour qu’ils aillent, de résidence en résidence, de subvention en subvention, écrire leurs dérisoires pensées, peindre leurs ridicules fantasmes ou danser sur scène leur insignifiant ego… Et j’espère aussi qu’elle supprimera, dans le même mouvement, toutes les aides, subventions et soutiens divers et variés à toute la corporation médiatico-journalistique, demorand en tête, tous ces cons qui ne se lâchent de France-Culture que pour mieux s’agripper à Europe 1 ou qui prennent Libé à la hussarde avec déjà un œil sur leur avenir de rentier des micros à France-Inter… Beuark …
Ah ! au fait, Marine, si ça se passe entre deux portes, pense à claquer suffisamment la deuxième pour la lui couper définitivement… Quant à sa capacité, à ce con, à se mettre dans la peau d’un sans-papiers, faudrait déjà qu’il arrive à se délocaliser de sa Boboïdie chérie et à se priver de son caviar quotidien…
09:41 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.