Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 avril 2011

Piss-Maker...

Faut l’écouter, celui-là, l’Eric Mézil, minable petit trou du cul délocalisé d’Yvon Lambert en son palais d’Avignon, nous jurer ses grands dieux de l’impeccable orthodoxie et dévote catholicité de l’excrémentiel Serrano, artiste de mes deux, insolent de salon, pseudo-penseur de vernissage à cent-cinquante mille euros le cliché de verre de pisse argentique albumineuse et pelliculée…


Faut l’entendre le même esthète fluet nous comparer, sans s’étouffer de sa propre connerie, le dérisoire crucifix urineux de Serrano-la-Peste au Christ jaune de Gauguin ou aux Christ aux outrages de haute époque comme si toute la théologie se tenait dans sa braguette…

Faut l’admirer, le risque-tout, le rebelle, l’insoumis, s’affoler comme pucelle en chaleur et réclamer à hauts cris, le si bien nommé « commissaire », la protection bien bourgeoise et rapprochée de toutes les polices de France, mille vigiles, cent mille vigilants, gilets pare-balles en sautoir et forces de l’ordre sécuritaire démocratique en rangs serrés autour de son hôtel particulier, avec appel dolent aux délateurs…

Faut le voir hurler sa trouille bleue et sa vengeance de midinette et faire dans son froc de mignonne partouzarde sa haine d’infime ridicule petit moderne de la dernière pluie arc-bouté sans rire contre les ténèbres du Moyen-Age ressuscité…


Ah ! barbouiller d’esthétique merde l’immonde et outrageuse face de tant de canailles friquées, et exposer à bon entendeur salut leurs bulletins de salaire sur les cimaises de mon cul… !

Lou intouchable artiste…

Commentaires

Avec le temps qui passe (l'air de rien, comme toujours, l'ordure ne fait "que" passer), votre style se vitriolise à l'outrance, ce qui n'est pas pour me déplaire. Voilà qui nous change des quelques verges molles qui jettent, via la réacosphère, leur petit bifidus inopérant. Il y a du Destouches dans votre hargne écrite, dans votre essoufflement craché... presque un "à la manière de", sans vouloir diminuer votre réel mérite ! Grand bien nous fasse, même s'il est entendu que vous ferez longtemps encore les choux gras des tenants de la Tcheka locale, entendez les Aram, les Clarke, les Schneck... bref, les houris de service qui sentent le sol trembler sous leurs pieds élégamment chaussés et qui ont encore un peu de temps pour dénoncer le retour des hordes brunes, colonnes diaboliques dont vous seriez, en l'occurrence, une commode égérie. Car elle frémit, la terre qui les porte. Elle tremblote, elle s'ébroue à peine, mais on sent déjà qu'elle compte bien y aller un brin plus dense, un poil plus fort. Et les crétines co-optées s'inquiètent dès lors, "des fois que...". Des fois que le pouvoir lui-même, maître dévoué, allié complice et manipulateur cynique du mensonge gauchiste changerait d'avis et se metterait à faire du "réac" en direct-live sur les ondes nationales !!! Horreur, malheur.
Bon, j'ai soif.
Bonne nuit, Lou

Écrit par : Kalle | mardi, 19 avril 2011

Je me disais : mais Cena que fait -il à télérama ? parce qu'enfin dans ces articles il était à contre courant de l'esthétique des bons apôtres et plutôt dans la ligne de Jean Clair, et alors j'ai lu son billet sur l"attentat contre l'oeuvre de Serrano" ; Voici ce qu'il écrit au sujet de l'"agression" :
"... Mais cet acte est aussi le résultat de la stigmatisation, par les plus hautes autorités de l'Etat français, de la communauté musulmane"...
On en reste pantois, on se dit d'emblée que quelque chose déraille chez Cena, mais non il faut suivre simplement le raisonnement . Si j'ai bien compris c'est parce que "les autorités de l'état" ont violemment condamné l'indignations des musulmans face aux caricatures de Mahomet, qu' ils ont quasiment poussé les chrétiens (la troupe d'excités) à s'indigner en face de l'oeuvre de Serrano (par soucis de justice). Or (les stigmatiseurs) comparent l'incomparable : d'un côté avec les caricatures , les chrétiens (les infidèles) transgressent les codes de la religion musulmane ce qui est impardonnable et justifie une saine indignation, de l'autre un chrétien utilise les codes de sa propre religion pour l'enrichir, enrichir la pensée théologique. On ne voit pas dans ce cas là où serait le blasphème) etc.

Bien, En conclusion cet homme par ailleurs si intelligent, si sensible, si rationnel déraisonne. Mais alors comment ne pas penser que l'islam rend fou (certains intellectuels occidentaux) ?
En tout cas j'ai compris pourquoi Cena reste à telérama !

Écrit par : phineus | jeudi, 28 avril 2011

Je suis très étonné de constater que Lou défend le Christ. Je la croyais maurrassienne et incroyante.
Par pitié, cessez de plaquer des idées nationalistes ou républicaines sur le christianisme. La condamnation à mort des nations est dans l'Apocalypse chrétienne, et chaque chrétien prie et agit pour que l'enfer des nations prenne fin au plus tôt.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe de l'Esprit. Dieu n'a cure des insultes des hommes, et le procédé publicitaire qui consiste à provoquer les musulmans ou les chrétiens fonctionne grâce aux réactions indignées.
Les nations vieilles et usées de petits actionnaires, quoi qu'il en soit, sont destinées à mourir, confites dans la mémoire et les photographies de leurs ancêtres ; à quoi bon lutter contre ce phénomène naturel ?

Écrit par : Lapinos | samedi, 07 mai 2011

Les commentaires sont fermés.