Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 juin 2013

No Signal...

Tu crois que ça nous arriverait à nous ? Un putain de gouvernement de merde qui enfin commencerait peut-être à se racheter partiellement de toute sa saloperie en décrétant le No Signal généralisé, comme en Grèce, la méga panne providentielle et organisé des bavards des baveux, toutes les télés et radios de « service public » qui d’un coup se transforment en muets du sérail et écran noir de mes nuits blanches…

Plus voir, jamais, la gueule de con de Ruquier, plus entendre, jamais, la voix de merde de Mermet, sans parler des innombrables salopards à caméra et micro, incrustés depuis des lustres dans les chaînes comme des tiques sur un vieux clébard à l’agonie, plus voir ces hommes et femmes-troncs des JT aux ordres, animateurs décatis et décadents, perles d’inculture, toute l’immense cohorte journaleuse des valets et des laquais de la boboïdie bien-penseuse, les humanitaires à sens unique, les déontologues de mes deux, les menteurs assermentés, maquilleurs professionnels, empereurs du formatage démocratique, traficoteurs de dépêches, tripoteurs d’éditoriaux, animateurs de débats truqués, connivents en tous genres… bref, tout le système merdiatique enfin aphone et transparent… Putain ! les vacances !

Et tous ces planqués profiteurs du système qui pètent depuis quarante ans dans la soie de leurs studios, toutes ces ordures qui prolongent bien au-delà de leurs 60 balais leur gros et gras pantouflage de propaganda staffel, les envoyer fissa dans les rizières ou dans les mines pour leur apprendre enfin la vraie vie… !

Vendre aussitôt toutes leurs maisons de la radio, leurs rues Cognacq-Jay, leur ORTF, leur France-Télévision, leurs Avenues Président Kennedy, leurs boulevards Pflimlin, milliers de m² de studios, vite au plus offrant… Et plus verser le moindre salaire, moindre prime, moindre indemnité à ces milliers d’envoyés spéciaux à la noix qui vont voir du pays sur mes impôts et se font dorer au soleil des printemps de Syrie avec des pleurs dans la répression juste avant d’aller suivre, la bouche en cul de poule, la montée des marches de Cannes par une greluche anorexique…

Ah ! putain ! ça ferait combien de milliards d’économisés, combien de milliards qui servent juste à engraisser une profession de parasites qui répètent en boucle les mêmes mensonges, le même humanitarisme démocratique à la con et qui tartinent quotidiennement le pays de la même vaseline tiède…

Oui, je sais, ça n’est qu’un rêve…

LOU...

Les commentaires sont fermés.