Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 janvier 2015

Hollande, + 21 - Pays bas, moins 100 ...

Quand on pense qu’il y a plus de 200 ans que la République nous est servie sur un plateau comme ce régime génial qui a remplacé l’obscurantisme et le dogmatisme d’ancien régime par le triomphe de la raison raisonnante, de l’argumentation éclairée, des Lumières enfin répandues et de la haute philosophie… !!

Et voici qu’il suffit de huit jours de pathos à donfe médiatiquement organisé autour de la mort de quatre provocateurs imbéciles (les autres, bien sûr, n’étant cités qu’afin d’équilibrer la balance et pas avoir l’air trop connement corporatistes…), pour que des milliers de cons se mettent à processionner en boucle, toutes bannières déployées, en récitant, à coups de « Je vous salue Charlie » dévotement articulés, les mystères douloureux, joyeux et glorieux de ce nouveau rosaire pour temps de crise, et pour que Mollusque I°, l’un des Présidents les plus nuls que ce foutu régime nous ait octroyé, pour que Mollusque I°, croisement hasardeux d'un bouton d'acné et d’une Vache-qui-rit, prenne 21 points dans les sondages alors même que tout ce ramdam n’a d’autre effet que de rendre exponentiel le risque d’attentat terroriste sur notre territoire et d’enflammer partout dans le monde une haine anti-occidentale qui se traduit déjà par des dizaines d’églises brûlées et des centaines de morts…

Ah ! il est beau le peuple souverain...!

En ce 21 janvier de sinistre mémoire, Louis, reviens, ils sont devenus fous…

Lou...

Les commentaires sont fermés.