Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 janvier 2015

Ecrasons l'infâme...

Le plus joli paradoxe de la tragédie nationale et planétaire des Charlie’s Brothers, c’est quand même de voir toute la républicanaillerie de France et de Navarre, de Bartolone à Dati, de Valls à Belkacem, de Cambadélis à Hollande, de les voir donc, tous ces comiques, ces incapables, ces bouffons, ré-instaurer gravement, sur le dos des quatre dessinateurs, athées, anticléricaux et antireligieux notoires, la plus sérieuse, la plus morale, la plus respectable, la plus austère, la plus vertueuse et la plus chiante des religions : la religion républicaine.

Faut les voir se précipiter, tous ces nazes, pour endoctriner bien profond toute la jeunesse de France, de la maternelle à l’université, en faire des citoyens dociles, de bons petits démocrates modèles répétant en boucle ce qu’on leur aura appris à répéter. La télé n’y suffisant plus, l ‘école va se charger de décerveler grave toutes ces chères têtes blondes, et l’on formatera les maîtres, l’on formatera les profs, les pions, le assistantes maternelles, les nounous, les pédiatres, les gynécos, les sages-femmes et peut-être même les responsables des banques de sperme et d’ovocyte pour bien être sûr de rater personne. Et, au nom, naturellement, de la liberté, de la diversité, du pluralisme et de la démocratie, l’on fera boire à toutes et tous le même lait de moraline laïque et obligatoire qui permettra de mieux gérer le nécessaire sursaut républicain de 2017, lors de l’irrésistible avancée de la vague bleu Marine…
Devant cette religion frelatée, cette tentative totalitaire de prise en main de la conscience de tout un peuple, y a plus qu’un mot d’ordre : Ecrasons l’Infâme… sauf que l’Infâme, c’est eux…

Lou...

Les commentaires sont fermés.