Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 mars 2015

Les Vallseuses...

Ah ! faut le voir et l’entendre, l’ubiquitaire Valls, se répandre dans tous les médias, sur tous les tréteaux, à l’Assemblée Nationale et partout où une presse à genoux lui tend généreusement ses micros, pour combattre le Front National !
Et le beau Manu d’y aller, verbe haut, menton volontaire, yeux écarquillés, bave aux lèvres et postillons en bataille, de ses peurs, de ses craintes et de ses tremblements devant l’horrible Bête qui monte, qui monte et n’en finit pas de monter, sans se rendre compte que c’est lui, et seulement lui, sa politique, son déni perpétuel des bien tristes réalités d’une société française exsangue, lui qui la fait monter, la Bête, et qui va la propulser, grâces lui soient rendues finalement, à son apogée, lui qui entretient avec ses Taubirettes, ses Najettes et toute son armée d’incapables ministres, qui entretient la flamme conquérante du Front National, lui qui fait se gonfler comme jamais la bleue marine vague qui va enfin emporter 40 ans de politique de merde, de gaspillages d’énergies, de démoralisation des forces vives du pays, d’incapacité à traiter les 2 ou 3 problèmes qui gangrènent la France : l’insécurité, l’immigration, l’assistanat, la fonctionnarisation…
Si Ducon Valls, Ducon Hollande, Ducon Sarko, Ducon Fillon, sans oublier Ducon Chirac s’étaient tranquillement attaqués à ces questions, sans langue de bois, sans tabous, sans complexe, sans moraline débilitante et largement contreproductive, Marine Le Pen ferait aujourd’hui paisiblement de la planche à voile à la Trinité-sur-mer et son papa animerait gaiement les banquets d’anciens d’Algérie en chantant a capella « C’est nous les Africains »…

Au lieu de ça, ils sont en train d'affoler les instituts de sondage et d'exploser les courbes d'intention de vote... Finalement le printemps devrait être assez plaisant cette année...

Lou...

Les commentaires sont fermés.