Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 décembre 2015

Boutin...

Question naïve : si, au lieu de parler d’ « abomination », à propos de l’homosexualité, Christine Boutin avait dit qu’elle était une monstruosité, un danger, un cauchemar, une épouvante, une perversion, est-ce qu’elle aurait été condamné à 3000, 5000, 8000, 10000 ou 15000 euros ?

Question subsidiaire : pour ne rien risquer de la police de mœurs et de la pensée, est-ce que désormais l’on n’aura d’autre choix, en parlant de l’homosexualité, que de dire qu’elle est une merveille de la nature, un progrès remarquable, une avancée inouïe, un essor prodigieux, une conquête géniale,un miracle absolu ou un chef-d’œuvre définitif ? Et, dans ce cas, est-ce que l'on a quelque chance, alors, de toucher une prime de 3000, 5000 ou 15000 euros ?
Enfin, moi, ce que j’en dis, c’est juste pour être bien dans la ligne et que mes jolies frisettes blondes ne se la jouent pas trop border line….
Lou...

Les commentaires sont fermés.