Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 décembre 2015

Ghesquière...

Hervé Ghesquière, minuscule insignifiant dont le titre de gloire le plus remarquable semble être sa qualité (si l’on peut dire…) d’ « ancien otage », Hervé Ghesquière fait part, dans Le Monde, de son dégoût, de son écoeurement et de sa révolte après la publication sur le compte twitter de Marine Le Pen de photos de victimes de l’Etat Islamique…
Et le zombie magnifique, qui s’imagine sans doute que son statut d’otage petit bras, même pas exécuté en direct prime time, lui donne droit à intervenir sur tout ce qui de près ou de loin ressemble à des talibans, vient ajouter sa voix de chochotte humanitaire au chœur des pleureuses stipendiées pour rediaboliser encore un peu la Présidente du Front National…
Mais dis donc, Hervé, toi qu’es si fortiche pour les leçons de morale dégoulinantes de bien-pensance et de mièvrerie, on aurait aimé, avant que tu ouvres ta gueule sur la bassesse ou sur l’effroi, on aurait aimé t’entendre sur quelques points de détail, si tu permets…

-1- Ça te fait pas gerber d’avoir mobilisé, pour te sortir du bourbier où tu t’étais fourré volontairement avec ton pote Taponnier, toutes les plus hautes autorités de l’Etat, la DGSE, les Falcon 16, 17, 18, le tapis rouge de Villacoublay, sans parler de la rançon versée en loucedé aux ravisseurs ?

-2- Ça te fait pas gerber d’avoir été plus ou moins directement la cause de la mort de 9 soldats français en mission de recherche des deux connards qui, pour mieux réussir le scoop génial qui devait leur rapporter dollars et notoriété, ont refusé de respecter les consignes de sécurité ? Tu y as pensé, toi, tu y penses souvent à ces mères qui ne se remettront jamais de la perte de leurs enfants morts… ?

-3-Ça te fait pas gerber, toi le grand déontologue de l’information juste et équitable, de voir le traitement scandaleusement sectaire et partial que tes copains journaleux ont donné des dernières élections régionales, rejouant en plus soft mais en tout aussi efficace la grande manipulation démocratique et républicaine de 2002 ?

-4- Et enfin, ça te fait pas gerber de cracher non sur l’ordure Bourdin,qui pour faire de l’audimat tuerait père et mère et qui assimile tranquillement FN et Daech, mais sur celle qui en est la victime ?

Si tout ça te fait pas gerber sur tes propres papiers, sur ton propre déshonneur et sur tes propres godasses, c’est vraiment pas la peine que tu achèves ta bafouille par le mot « nausée », Ghesquière, la nausée tu sais pas ce que c’est, ce que tu sembles connaître le mieux, c’est le mensonge…

Lou...

Commentaires

Meilleurs voeux.
Je vous recois toujours cinq sur cinq.

Meilleurs voeux aux anciens et
nouveaux amis du blog.

Écrit par : Lustucru | lundi, 04 janvier 2016

Meilleurs voeux itou... à vous Lustucru et aux autres... Merci pour la fidélité... et sorry pour les parutions aléatoires...

Écrit par : lou | mercredi, 06 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.