Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 mars 2016

Silence, dans les rangs !

Zavez vu comment qu’ils ont passé vite et discrets, les journaleux pourris, sur les deux belgo-marocains, les Bakraoui Brothers, impliqués dans les attentats de Bruxelles !
Ah ! ils l’ont pas répétée en boucle, l’info qui tue, celle qui disait qu’ils avaient été condamnés en 2010 et 2011 à 5 et 9 ans de prison et qu’ils auraient donc dû être en cabane au moment où ils jouaient les méchants artificiers à l’aéroport et au métro de Bruxelles…
On aurait bien aimé, nous, pourtant, qu’ils nous montrent, à côté des 35 cadavres déchiquetés, les gueules hilares et satisfaites du vieux Badinter et de la Taubirette, grands défendeurs de la liberté des crapules et joyeux théoriciens de la réinsertion espiègle et du laxisme pénitentiaire généralisé ; on aurait aimé les voir se féliciter, une coupe de champagne à la main, du résultat magnifique de leurs théories et de leurs pratiques humanistes et généreuses…
Seulement voilà : les journaleux aux ordres ont pas répété l’info en boucle, tout juste une minuscule petite fois… Circulez, y a rien à voir… Entre laxistes judiciaires et petits kapo merdiatiques, la République a encore de beaux jours de pourriture avancée devant elle…

Les commentaires sont fermés.