Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 mars 2016

Niveau de bassesse...

Et il a dit quoi, Donald Tusk, Président du Conseil Européen, après les attentats de Bruxelles aujourd’hui ? Il a dit ceci, après sans doute une heure et demie d’entretien avec son directeur de la communication : « Ces attaques marquent un nouveau niveau de bassesse par les terroristes au service de la haine et de la violence. »
Et tu t’attendais à quoi, Ducon, de la part des porteurs de kalachs ? Tu imaginais que, devant tes déclarations ampoulées, ta grandiloquence de gardien du temple et ton émotion déclamatoire, ils allaient essayer d’élever d’un cran leur niveau de basesse ? Tu pensais qu’ils allaient transformer soudain la haine et la violence qui sont leurs raisons de vivre en gentils sourires bisounours et effeuillages de marguerites ?
S’il y a de la bassesse et de la violence, dans cette affaire, c’est pas du côté des terroristes qu’il faut aller la débusquer, ils sont, eux, dans leur rôle et ne font que ce pour quoi ils sont programmés. Par contre, faire de l’Europe une passoire, ouvrir grandes les portes à toute la misère du monde, empêcher la police et la justice de faire leur boulot de sécurisation au nom des « grands principes », de l’ « Etat de Droit », de Pépé Schuman et Papy Monet, de la présomption de je ne sais quoi et du « Padamalgam » érigé en nouveau tabou, ça oui, c’est de la bassesse, ça oui c’est de la violence et de la haine, mais retournées hélas contre nos propres peuples sous l’égide d’une repentance qui n’en finit pas de nous désarmer face à ceux, Donald, qui te font chialer devant les micros comme une gonzesse (et y a des milliers de gonzesses qui ont plus de courage que toi…) au lieu d’enfiler illico rangers et casque lourd et de grimper dans le premier char qui part pour Mossoul, histoire de montrer aux peuples européens que t’as peut-être des couilles…

Lou...

Les commentaires sont fermés.