Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mars 2016

La Honte...

Hier après-midi, BFMTV ou I.Télé, entre 17 h 30 et 17 h 45, conférence de presse impromptu de Flamby 1°, à propos de l’arrestation en cours d’Abdeslam. Deux remarques :
-1- Pourquoi Hollande n’envoie-t-il pas Cazeneuve ou n’importe lequel des sous-fifres du ministère de l’Intérieur pour répondre aux journalistes ? Quelle urgence y a-t-il pour que le Chef de l’Etat en personne vienne informer cette corporation de charognards et de scoopeurs, et ce d’autant plus que le guignol qui nous sert de Président vient leur dire qu’il ne leur dira rien ? Deux réponses possibles : soit François Babybel est vraiment la nullité absolue que l’on imagine et ne fait aucune différence entre l’accessoire et l’essentiel, soit on est de nouveau dans le plan com’ habituel et, la traque d’Abdeslam promettant d’être juteuse, l’ordure Flamby, cornaquée par son Gantzer préféré, y voit le moyen de rééditer l’ascension sondagière du 13 novembre et de début janvier… Et là, c’est vraiment à vomir…

-2- Quel spectacle pitoyable que ce Chef de l’Etat bouffi, boutonneux, ânonnant, bredouillant, bafouillant, incapable d’articuler trois mots à la file sans se reprendre, s’arrêter, repartir, se re-reprendre, s’arrêter de nouveau et re-repartir dans des phrases heurtées, hésitantes, incorrectes, incomplètes, comme ne le ferait même pas le plus nul des élèves de 3° dans une épreuve orale du BEPC !
Et ça a fait l’ENA, et ça dirige le pays ! Et ça va se représenter ! Bonjour la grandeur de la France !!

Lou...

Les commentaires sont fermés.