Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 mai 2016

Renaud... Renard...

Et il va en faire quoi, de son million d’euros, Renaud le Généreux, Renaud le Rebelle, Renaud le Partageux ? Ce connard qui chantait « Société tu m’auras pas ! », « Banlieue rouge » ou « Hexagone », il a quand même eu cent mille francs, y a 15 ou 20 ans, pour acheter une juteuse planche de BD… Il aurait pu choisir alors de partager avec le peuple, choisir d’aider quelque travaileur laborieux, de soutenir quelque association caritative… Mais non, bien conseillé sans doute par les scrupuleux gérants de son pactole, Renaud le Bobo, Renaud la Honte, a préféré investir dans du solide, et le voilà maintenant qui réalise le super jackpot qu’il va placer bien sagement, comme un vulgaire actionnaire de chez Vivendi, histoire de s’assurer les milliers de rots au Chivas qui lui permettront de passer confortablement sa retraite en charentaises…
Tu vaux mille fois moins que Madame Thatcher, Ducon, et les Mistral gagnants qui me rendaient toute chose jadis, je vais avoir du mal à les écouter sans t’imaginer en vieux bourge à bretelles et bedaine, mille fois moins digne que les philistins, épiciers et notaires du vieux Richepin…
Et quant à ton retour, si t’as rien de mieux à proposer que d’aussi affligeantes nulleries que « Toujours debout » encensé en boucle par toute la corpo des journaleux sur qui tu fais semblant de cracher mais qui se vautrent à tes santiags, vaudrait mieux que tu te couches définitivement… Mille sabords !

Lou...

Les commentaires sont fermés.