Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 août 2005

Les discrimineurs de france-cult

Trois questions au connard demorand et à ses acolytes kravetz-duhamel-slama-adler qui nous formatent la tronche chaque matin sur france cul :

-pourquoi ils sont les seuls, ces grands démocrates auto-proclamés, à nous bourrer le crâne au ptit dèj, à choisir leurs copains et coquins pour aller toujours dans le même sens du vent, et jamais, jamais ils n'ont invité, n'invitent et n'inviteront à causer dans le poste quelqu'un d'ailleurs que des chaires du médiatique dominant (quelqu'un de Présent par exemple, ou de Rivarol, Royaliste, Action française, Nouvelle Ecole, Eléments... etc...) ?

-pourquoi ces grands transparents, poseurs de questions indiscrètes partout partout urbi et orbi, fouilleurs de poubelles à l'occasion, pourquoi jamais ils ne nous disent rien sur leurs fiches de paye, sur combien ils pompent dans nos impôts pour nous barbouiller de leur idéologie de merde à longueur de journée, sur comment ils choisissent leurs invités, sur comment eux-mêmes ont été choisis... ?

-pourquoi ces grands apôtres de la discrimination positive discriminent-ils si négativement et sans états d'âme toutes les pensées non-conformes, les vrais discours rebelles à la merdique dissociété contemporaine ?

Vox clamans in deserto... Aucune illusion à se faire, ma pauvre Lou, ils ne répondront pas, ces enfoirés...

Les commentaires sont fermés.