Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 novembre 2005

Banlieues III

L'UOIF lance une fatwa demandant aux jeunes musulmans d'arrêter les violences. Et aussitôt, tous les attardés de la laïcité, tous les barbus de 1905, de prendre la mine grave et inquiète des sombres temps et des obscures époques et de proclamer urbi et orbi (non, urbi, ils savent pas ce que c'est !) que, scrongneugngneu, qu'est-ce que c'est que ça, des religieux qui s'immiscent sur le terrain de l'Etat... bouhh ! l'horrible théocratie qui pointe son nez, l'ancien régime qui se réveille, le cadavre de Louis XVI bouge encore, et les voilà en état d'urgence... !

Comment peut-on être aussi con ? Voilà des responsables musulmans qui savent bien, eux, que les 3/4 des émeutiers sont des jeunes issus de l'immigration et donc que, peut-être, malgré la perte de tous les repères, peut-être un quelque chose prononcé au nom de l'islam peut avoir un effet positif, calmer les choses et permettre d'avancer vers un peu moins d'agitation et le bout du bout du bordel...

Ouis mais c'est sans compter avec nos barbus à nous, tous les laïcards du snes, de la fsu et des loges, oui mais ça heurte nos principes républicains, la séparation du truc et de la chose, la loi sur les congrégations, le centième anniversaire ceci cela...etc... etc...

Toujours le même refrain des idéologues : périsse la société pourvu que vivent nos principes, crèvent les sexagénaires et les handicapées, brûlent les écoles, crament les bus pourvu qu'on ne touche pas à un seul poil de la moustache du petit Père Combes...!

Ohé les casseurs, écoutez vos imams plutôt que vos profs.

Lou islamisée.

Les commentaires sont fermés.