Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 novembre 2005

Banlieues IV

La démocratie, la république dans toute leur horreur !

Mardi après-midi, débat à l'assemblée nationale. Au moment où les banlieues s'enflamment depuis dix jours, 1400 voitures cramées en une seule nuit, 2 morts, la contagion en province, et nos 550 connards de représentants (qui ne représentent que leurs intérêts personnels ou leurs intérêts de parti) de faire leur cinéma à la tribune, claquer les pupitres, baisser les pouces, s'invectiver comme des marchands de tapis... Et le Jean-Marc Ayrault des socialistes de continuer, sous le feu des banlieues et le désespoir des populations, l'infâme politique politicienne, les immondes calculs électoraux, alors que tous les gouvernements, depuis trente ans, ont fait la même politique de merde et portent la même responsabilité.

Et dire que c'est ce modèle que, paraît-il, on nous envie, dire que c'est cette saloperie qu'on encense, cette horreur qu'on commente, colloque, commémore : 500 bavards débiles qui n'ont rien autre dans la tronche que leur réelection et les tripatouillages qui vont avec !

Ohé, les minots, au lieu de casser Saint-Maclou, le Palais Bourbon, ça vous tente pas ?

Lou vaccinée.

Remarque annexe : élections chez les socialos hier. Et déjà ça crie à la magouille et au bourrage des urnes !  Magouille de droite, magouille de gauche, disait feu Coluche... Tous pourris. Les démocrates ne sont démocrates, c'est bien connu, que lorsque les électeurs votent comme eux. Je vais vous faire une confidence : moi aussi !

Les commentaires sont fermés.