Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 novembre 2005

Télérama's rap...

 Encore un édito de merde de Marc Jézégabel dans Télérama du 30/11/2005, p. 5. Et le dirlo d’ironiser, plein de finesse, sur les 153 députés et 59 sénateurs qui ont demandé des poursuites contre sept groupes de rap aux textes haineux et racistes.

 

Et cette crapule boboïde de Jézé qui n’est antiraciste que lorsque le racisme touche black, beurs, feujs mais surtout pas lorsqu’il touche la France, les flics, l’armée, les curés…, se positionne bien sûr contre ce qu’il appelle la « réponse judiciaire » qui serait en plus une abominable censure de ce « mode d’expression » spécifique des banlieues où les « dérapages ne sont ni nouveaux ni rares », ce qui sans doute leur vaut l’absolution jézégabelienne et la mansuétude téléramesque.

 

Je dédie donc au beau Marco ce rap qui est momentanément mon mode d’expression à moi et qui ne fait que s’inspirer de l’art brut mais ô combien respectable des sympathiques rappeurs pour lesquels Jézé éprouve tant d’humanitaire et touchante compassion.

 

 

 

Jézé aura le feu car il sème la haine,

 

Jézé j’te baise et je te hais,

 

On te pète le fion, on déteste ton pognon,

 

T’es une garce et on te nique

 

Lâchons les pits, cassons les vitres,

 

En face c’est télérama,

 

C’est des bobos de cinéma,

 

Les journalistes sont lynchés, ça soulage, ça soulage,

 

On redémarr’ la guillotine, on a la rage, on a la rage,

 

Jézé est une garce, faut l’baiser jusqu’à l’épuiser,

 

Comme un’ salope faut le traiter,

 

Je pisse sur jézé et sur télérama

 

Fils de pute je te bute

 

Tu vas pas m’ériger en martyr des cités

 

Tu vas pas me censurer je suis défavorisée,

 

Si tu peux, cherche à me dissuader

 

Mais tes efforts de récuseur me font marrer

 

Me font marrer…

 

 

 

Lou qui a bien du mal, malgré tout, à rapper ainsi…

 

Les commentaires sont fermés.