Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 janvier 2006

La centième est pour BHL... beuark...!

Lu dans Le Point du 5 janvier le Bloc-Notes de BHL sous forme de vœux hypothétiques pour 2006.

 

Et entre trente vœux tous plus nuls les uns que les autres, je vous ai sélectionné celui-ci : « Et si, en 2006, François Bayrou passait, une fois pour toutes, à gauche ? Chevènement à droite ? Le Pen ailleurs et, si possible, nulle part –en un lieu où, en tout cas, les maires de France feraient en sorte qu’il n’ait pas son compte de parrainages ? »

 

Voilà ce que c’est un démocrate à la sauce BHL en 2006. Un mec qui ne songe pas une minute à discuter démocratiquement les idées de l’adversaire, mais dont le seul souhait est que l’adversaire soit dégommé avant même d’avoir pu s’exprimer, avant même que le peuple ait pu l’entendre ! Et dire qu’ils sont des palanquées, les démocrates, à penser la même chose !

 

J’ai deux vœux, moi aussi, pour le mignon à la Dombasle :

 

-          Et si BHL, en 2006, consentait à nous dévoiler l’étendue de sa fortune, ses maisons, ses châteaux, ses yachts, ses voitures, ses tableaux, ses soirées jet set… avant de faire semblant de pleurer sur les pauvres…

 

-          Et si BHL, en 2006, allait enfin au diable, à condition toutefois que le Malin accepte de salir son enfer avec des petits marquis de son acabit...

Lou irritée.

 

Commentaires

BHL, ça veut dire :
- Bazar Hautement Lucratif?
- barman Heureusement Lubrifié?
- Bordel Homogène Lancinant?
- Bataille Homerique Larvée?

Écrit par : zorglub | mardi, 10 janvier 2006

Et si BHL, ça voudrait dire aussi :
"Bernard hâche les vits...!", ça serait une façon bien sympathique d'avouer qu'il nous casse les c....
Lou qui s'excuse d'être si grossière..., mais le jeu en valait la chandelle...

Écrit par : Lou | mercredi, 11 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.